Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

impossible sortir ceinture sécuritée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible sortir ceinture sécuritée

    salut @ à tous, j'enchaine les problèmes décidément avec ma mini...ça fait 2 jours je n'arrive plus à sortir ceinture sécurité conducteur , elle bloque dès que je tire n j'ai tout essayé ...je voudrais savoir comment acceder à l'enrouleur , comment démonter les caches du montant ...
    merci pour vos conseils...

  • #2
    Re : impossible sortir ceinture sécuritée

    c'est une mini cooper 1.6 r56 de 2007...

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible sortir ceinture sécuritée

      personne???

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible sortir ceinture sécuritée

        Yo, j'ai rien trouvé et il n'y a rien d'expliquer sur le pb

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible sortir ceinture sécuritée

          Il y a cela sur le forum Cara

          Faudrait voir si l'enrouleur n'a pas bougé, car s'il s'est déplacé et qu'il n'est plus vertical il ne fonctionnera pas. Il y a un balancier avec une bille qui bloque le mécanisme en cas de retournement du véhicule.


          a seule solution c'est de taper dessus ou de la desolidariser d ela voiture et de la bousculer dans tous les sens
          comme dit rmd66 la bille doit etre coincée

          Commentaire

          Chargement...
          X