Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

    Bonjour, j'ai un petit soucis avec la Mini R50 que j'ai récemment achetée. La fermeture centralisée ne fonctionne plus avec la télécommande.
    Quand je tourne la clef dans la serrure, toutes les portes s'ouvrent et se ferment.
    Par contre rien ne se passe avec la clef.
    J'ai changé la pile et tenter plusieurs méthodes de synchronisation, mais rien de concluant.
    Je n'ai pas trouvé de fusibles pour la centralisation par contre.

    Il y a t-il un fusibles pour la centralisation ?
    Il y a t-il moyen de contrôler le récepteur au dessus de l'horloge ?

    Merci à ceux qui pourrons m'éclairer

  • #2
    Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

    La télécommande n'arrive plus ni à ouvrir ni à fermer, aucune des portes ni le coffre ?
    Bizarre. Il arrive souvent qu'un moteur de serrure lâche, mais que tout lâche en même temps, c'est étrange...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

      Ça serait un moteur de serrure, la centralisation ne fonctionnerait pas lorsque je tourne la clef dans ma serrure non ?
      Car la dans ce cas cela fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

        Hello,

        Tu as ouvert la télécommande pour appuyer directement sur les petits boutons?
        Si c'était un moteur HS, ça ne fonctionnerait pas à la clef.
        Si tout fonctionne à la clef, c'est déjà ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

          Oui j'ai essayé d'ouvrir la clef, je me suis même procurer une clef neuve, sans succès non plus...

          Commentaire


          • #6
            Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

            Ta clé neuve à été programmée ?
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

              Si la clé neuve ne marche pas malgré un programmation, sa ne peut être que le récepteur.
              J'en ai un si tu est pas loin je peut te le laisser pour test.
              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

              Commentaire


              • #8
                Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                Je n'ai pas programmé la clef via la valise, j'ai récupéré le transpondeur pour pouvoir démarrer.
                Tu es d'où JCInfo ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                  Salut !

                  J'ai le même problème que toi.
                  J'ai perdu ma commande centralisée sur ma Mini R50.
                  Mais ce problème m'est apparu après que ma batterie soit tombée en panne.
                  Par chance, je suis tombé en panne sur un parking à côté de Norauto, ils m'ont changé la batterie sans problème, mais depuis, plus de commande centralisée...
                  Est-ce qu'on doit passer par la case concessionnaire MINI ?

                  Merci pour vos retours...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                    re, le transpondeur ne sert que pour le coupe circuit, l'émetteur de la télécommande ce programme sans valise, il y a une procédure qui traine.
                    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                      Oui j'ai essayé la manipulation inscrite sur le livret d'entretien ainsi qu'une manipulation que BMW m'a communiqué... Mais rien n'y fait, ni avec la clef neuve ni avec l'ancienne :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                        Ha ... donc la faudrait tester avec une autre mini ou un récepteur.
                        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                          Si je met un récepteur, neuf ou occasion, il y a besoin de le programmer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Centralisation par la télécommande ne fonctionne plus

                            Je n'ai jamais fait ce test ... il faudrait aller voir sur les forum BMW
                            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X