Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

    Rendez-vous à 9h le samedi matin
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #32
      Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

      Bon weekend à tous....
      Pensez aux absents ,)

      Commentaire


      • #33
        Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

        Salut les amis, allez moi je vous fait mes remerciements ici .
        Donc merci à Joël, Dan et Seb' pour ce merveilleux meeting de Noël, encore une très belle année .
        Bien qu'on revenir au même hôtel/restaurant depuis un petit temps, c'est toujours un plaisir d'y être reçu, c'est tellement bon, mention spéciale pour le cerf .

        Nous sommes également très ravis d'avoir revus (après 1 an sans meeting) tous les habitués et fait la connaissance des nouveaux.

        Sinon un très grand merci à Seb' sans qui nous n'aurions pas participé au meeting ou différemment , c'est une tuerie ton clubby JCW Seb' .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #34
          Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

          Oui, tu as raison François !!

          A mon tour de mettre mes remerciements ici !

          Merci Joël, Dan et Seb pour ce meeting du père noël au top !!!
          Merci Joël et Dan de nous avoir accueilli pour la dégustation du punch de noël ! Rires

          Merci pour les routes, le beau temps, le champagne, les fous rires .....
          C'était génial de revoir tout le monde ... de rencontrer encore de nouvelles personnes !!!

          Et puis, c'était une très bonne occasion de se familiariser avec notre nouveau Clubby !!!!


          Des bisouillous et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

            Merci à vous tous d'être venu mettre l'ambiance, ce fût un plaisir !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

              Merci à tous d'être venus comme d'habitude avec vos ingrédients pour une nouvelle réussite de la recette du meeting de Noël.

              Chaque année, c'est un réel plaisir d'organiser cette sortie car votre engouement est chaque année de plus en plus important.

              Ne changez rien pour l'an prochain

              PS : l'an passé, c'était David avec le roadster et il me l'a racheté, cette année c'est toi avec le clubby....
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #37
                Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                Envoyé par bastouk Voir le message
                PS : l'an passé, c'était David avec le roadster et il me l'a racheté, cette année c'est toi avec le clubby....
                Alors, tu le vends quand ? J'en ai jamais eu autant besoin d’ailleurs :evillaugh.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                  .
                  Force est de constater que chaque épisode est Noël avant l'heure.
                  Une fois encore le temps a eu pitié de moi (cierges) malgré ma monte Pirelli spécifique que je vais garder encore quelques mois. De la neige à Pâques cela c'est déjà vu.
                  Super meeting. Excellent travail réalisé par les organisateurs avec mention pour Joël et Dan (before party). Merci.
                  Bonne humeur partagée, profonde rigolade et Convivialité Naturelle entre Membres.
                  MINI - Mini Countryman cooper S
                  ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                  Membre CNM n° 636

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                    Messieurs François et Sébastien je rappelle que les annonces sont interdites ici.


                    ....evillaugh

                    Je pense qu'il n'aura pas le temps de mettre une annonce .
                    Dernière modification par So6', 24 décembre 2015, 09h09.
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                      Voilà, souvenirs vidéos en ligne !!!

                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                        Merci les gars ! Quel bonheur !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015

                          Encore une superbe vidéo, merci les amis pour les prises de vue... .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X