Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renseignements cooper s achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements cooper s achat

    Bonjour a tous le monde , voila je me presente je m appelle Sébastien j ai 35 ans je suis de la region bordelaise, marie et pere de trois garcons , .

    Je suisvactuellement entrain de rechercher une cooper s pour ma societe afin de circuler plus facilement a bordeaux et temps cas faire une petit voiture qui sort du lots comme une mini cooper s , mais j ai besoin d une petite précision je sais bien que les cooper s ne sont que 4 places , mais voila j ai vu un vehicule cooper s de 2005 en tres bonne etat mais celle ci avait une banquette arrière pour trois personnes, sur le coup je n ai pas fait attention mais serait il possible que le vendeur aurait monter une banquette arriere de clubman .

    Je vous remercie d avance des reponses qui me seront apportés.
    Cordialement

  • #2
    Re : Renseignements cooper s achat

    Quelle que soit la banquette mettre 3 personnes à l'arrière d'une hatch c'est déjà pas une bonne idée
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #3
      Re : Renseignements cooper s achat

      Envoyé par celtyk Voir le message
      Quelle que soit la banquette mettre 3 personnes à l'arrière d'une hatch c'est déjà pas une bonne idée
      Je crois même que c'est interdit.

      La carte grise indique 4 places.

      Commentaire


      • #4
        Re : Renseignements cooper s achat

        Envoyé par Tinka Voir le message
        Je crois même que c'est interdit.

        La carte grise indique 4 places.
        +1
        Pour avoir 5 places, il faut prendre un Clubman ou un Countryman, qui en serait équipé.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Renseignements cooper s achat

          C bien ce que je pensais mais j ai trouvé cela vraiment bizarre ,
          Cordialement

          Commentaire

          Chargement...
          X