Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été sur le forum.
Notre mini arrivant sur ses 10 Ans, nous avons essayé aujourd'hui une F56 JCW BVA.
Nous en avions déjà essayée une, mais madame ne l'avais pas conduite.
La voila partie avec nos garçons et la vendeuse. Grande première pour elle et la BVA.
Apres 15 minutes la voila de retour, le sourire au lèvre, "c'est pas mal, mine de rien la BVA", elle est confortable et ça pousse pas mal
Voici le temps pour moi de prendre la volant, direct en mode sport et gazzzzzz, bye bye le Gniii du compresseur, sur le F56 on entends bien l'échappement, et encore c'est pas l'échappement avec la valve.
Les garçons sont heureux et on la banane, moi aussi :king::king:
Retour au garage, liste des options (peu mais je ne cherche pas une avec des gadget à la C..)
Offre de reprise, geste sur la F56 et maintenant le cul entre deux chaises.
Laisser notre R53 ou la garder et la cela devient plus dur, même tres dur.
Notre mini arrivant sur ses 10 Ans, nous avons essayé aujourd'hui une F56 JCW BVA.
Nous en avions déjà essayée une, mais madame ne l'avais pas conduite.
La voila partie avec nos garçons et la vendeuse. Grande première pour elle et la BVA.
Apres 15 minutes la voila de retour, le sourire au lèvre, "c'est pas mal, mine de rien la BVA", elle est confortable et ça pousse pas mal
Voici le temps pour moi de prendre la volant, direct en mode sport et gazzzzzz, bye bye le Gniii du compresseur, sur le F56 on entends bien l'échappement, et encore c'est pas l'échappement avec la valve.
Les garçons sont heureux et on la banane, moi aussi :king::king:
Retour au garage, liste des options (peu mais je ne cherche pas une avec des gadget à la C..)
Offre de reprise, geste sur la F56 et maintenant le cul entre deux chaises.
Laisser notre R53 ou la garder et la cela devient plus dur, même tres dur.
Commentaire