Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol rétroviseurs.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol rétroviseurs.....

    Salut les miniistes!!!

    Voilà je reviens vers vous a la recherche de nouveaux conseils....car pour la 3ème fois je me suis fait volé les rétros du clubby et oui vive Paris....

    Je cherche donc une solution pour bloqué ces saletés de vises car c'est bcp trop simple à retirer( merci mini)!
    Je pensais à un contre écrou mais pour cela faudrait que je démonte tout le panneau de porte! Si qq'un a une autre solution.....merci

    Ps: sur un site bien connu( la bonne trouvaille) il y a une paire de rétros suspect....annonce mal rédigé pas de tel et mise en ligne 24h après mon vol...département limitrophe...
    J'essaie de contacter le vendeur par Mail mais pr l'instant pas de réponse..
    Si ce sont les miens que faire? Je lui pète directement les dents ou pas? Merci

  • #2
    Re : Vol rétroviseurs.....

    Bienvenu au club des "fournisseurs de pièces" pour les acheteurs de "La Bonne affaire", non, il n'y a pas qu'en île-de-France que la ponction de pièces sur véhicule d'autrui se pratique… non, non…
    Pour les rétros, as-tu regardé du côté des vis "anti-vol" ?
    Un site au hasard des résultats sur un moteur de recherche : http://www.vis-antivandale.com/2-vis-antivol-metaux

    Commentaire


    • #3
      Re : Vol rétroviseurs.....

      Pas d'bol Patt
      Ils sont électriques tes rétros ?

      Edit : vas-y avec un ou deux amis et 2-3 marteaux, s'il faut casser des têtes ça peut être utile...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Vol rétroviseurs.....

        Si tu peux "prouver" que ce sont bien les tiens .... va porter plainte !
        On ne sait jamais .....

        Pfff .... y'a vraiment des baffes qui se perdent !
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Vol rétroviseurs.....

          Yo, monte les vis au bloc-presse mais le pb sera le jour ou tu vas vouloir les démonter

          http://http://www.loctite.fr/loctite...=8802627616769

          Commentaire


          • #6
            Re : Vol rétroviseurs.....

            Merci pour vos réponses les amis!!!
            Pour info le zouave sur qui j'ai des doutes( annonce sur la bonne affaire ) m'a répondu ...et ce sont bien mes rétros! Je reconnais mes rayures !
            Que faire ? De plus cet enfoiré a plusieurs annonces que de rétroviseurs !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Vol rétroviseurs.....

              Les pièces mini ont elles un numero de série spécifique a la mini? Comment prouvé que ce sont bien les miens car je suis sûre a 99,9% que ce st les miens! Puis le mec vends 6 paires de rétros et rien que des retros!

              Commentaire


              • #8
                Re : Vol rétroviseurs.....

                Oui chaque pièce à/doit avoir un numéro, généralement il est gravé sur la pièce (genre il doit y en avoir un au dos de la coque du rétro) mais pour le modèle de ta Mini et non pour ta Mini donc pour le prouver faudrait que tu ai des photos de ta Mini ou on voit les griffes sur les rétros...
                Sur un site comme realoem ou etk avec le modèle de ta voiture tu devrais trouver la référence de la pièce, entière ou rien que la coque de rétro. Limite demande au gars le numéro de la pièce inscrit derrière la coque ou une autre partie pour comparer avec celles que tu trouves sur les sites de pièces. Si le gars te demande pourquoi tu peux toujours lui dire que tu veux être sur que la pièce que tu achètes soit compatible avec ta voiture... et qu'ayant (pour faire genre) ton rétro de droite de cassé ça te ferait chier de faire un A/R pour rien
                Comme le suggère Isangel avant d'y aller passe au commissariat pour savoir ce qu'ils peuvent faire au lieu de faire justice toi-même...
                Dernière modification par Lapounk, 28 octobre 2015, 02h17.
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vol rétroviseurs.....

                  Même si ça va surement être un casse tête, je passerai par la gendarmerie en racontant ton histoire et que tu es sur d'avoir retrouvé le gars, à ce moment là peu-être qu'ils peuvent être intéressés.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vol rétroviseurs.....

                    Même dans ce cas, j'ai un (gros) doute qu'il y ait une suite...
                    Ceci dit, j'espère sincèrement me tromper et que nos impôts puissent servir à autre chose que la répression routière.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vol rétroviseurs.....

                      Pour peut qu'il sois connu un flag sa devrais les intéresser.
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vol rétroviseurs.....

                        Yo, de toute façon cela n'engage a rien de voir avec les bleus et pendant ce temps là, il ne nous ferons pas chier sur la route

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vol rétroviseurs.....

                          c'est pas faux
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vol rétroviseurs.....

                            Envoyé par FVmini Voir le message
                            Yo, de toute façon cela n'engage a rien de voir avec les bleus et pendant ce temps là, il ne nous ferons pas chier sur la route
                            Pis p't'être que du coup on pourrait trouver en eux "un" avantage










                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vol rétroviseurs.....

                              Yo, il y a de cela qqes temps, j'avais une collègue de boulot, son mari c'est fait piquer sa meule d'enduro, en venant l'essayer, le mec laisse sa bagnole devant la porte et lui donne les clés de la dite auto,
                              il monte sur la meule et n'est jamais revenu du coup le David a regardé les annonces de partout et tombe sur sa meule à 70 km de chez lui, il va la visiter (comme le voleur ne le connaissait pas) et repasse chez les bleus informer qu'il avait retrouvé sa meule.

                              Les bleus et David ont montés une visite chez le voleur, David a récupéré sa meule, et les bleus, une dizaine d'autre moto volé

                              comme quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X