Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Hot Chocolate/piano black avec viper stripes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clubman Hot Chocolate/piano black avec viper stripes

Bonjour,

J'aimerais poser sur mon clubman les bandes de capot et coffre Viper (les 2 au milieu).

J'avais cela sur mon ex clubman blanc et j'adorais le look.

Sur mon clubman actuel, qui est hot chocolate/piano black (toit noir) quelle couleur irait bien ? Je testerais bien noir au risque que ca ne ressorte pas énormément... Les bandes grises rendent bien, mais quand on a le toit gris avec.

Si vous avez des idées et également des photos pour illustrer je suis preneur, ne trouvant pas grand chose sur la toile !

Merci d'avance.

Re : Clubman Hot Chocolate/piano black avec viper stripes

Et des bandes noires avec un liseret blanc de chaque côté ou des bandes marrons clair ...
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Re : Clubman Hot Chocolate/piano black avec viper stripes

En Viper noir luisant.
      Sauf si tu te décide à faire une déco de toit.
      Dans ce cas, tu pourrais jouer avec une 3ème couleur.
      Les bandes "normales" avec liseret blanc....bof bof trop commun.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

Commentaire

Chargement...
      X