Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème autoradio HS et plus de radar de recul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème autoradio HS et plus de radar de recul

    Bonjour à tous,

    J'étais il y a un paquet d'années sur ce forum (j'ai eu une cooper parklane, un clubman et je roule depuis le permis avec des minis anciennes et encore avec un vieux countryman de 70....)

    J'ai racheté il y a quelques mois un clubman de 2010, hot chocolate, que j'adore, mais hier paf, ça faisait 2 jours qu'il dormait sur le parking du boulot, et plus d'autoradio au démarrage. L'écran est éteint, et je me suis même aperçu en rentrant que les radar de recul ne fonctionne plus.

    Je crois que c'est un autoradio boost si je ne me trompe pas.

    J'ai vérifié les fusibles dans la boite à fusibles coté passager, un par un, je ne vois rien d'anormal.

    Quelqu'un saurait quoi vérifier ? ou s'il y a une bidouille à faire. J'espère que l'autoradio n'a pas rendu l'âme, car j'imagine même pas la mission pour le démontage....

    Merci d'avance si quelqu'un a une solution magique !

  • #2
    Re : Problème autoradio HS et plus de radar de recul

    Salut,

    Si l'autoradio ne fonctionne plus c'est normal si le radar de recul ne bip plus vu que le son sort par les hp de l'autoradio.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème autoradio HS et plus de radar de recul

      Oui effectivement c'est ce que je me doutais....

      Je ne trouve aucune infos nulle part pour vérifier quoique ce soit.

      Je sens que je vais finir chez BMW, et que ca va me couter un bras cette histoire vu la complexité à intervenir sur l'autoradio si c'est lui qui est vraiment HS !

      je tenterais bien de débrancher la batterie, voir s'il y a pas quelques choses en défaut quelques part...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème autoradio HS et plus de radar de recul

        Oui tu peux toujours essayer de débrancher la batterie toute une nuit pour voir...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire

        Chargement...
        X