Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils achat Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils achat Mini

    Bonsoir tout le monde,

    Voilà j'ai trouvé une mini sur Lbc, elle me plait énormément, c'est cooper de 2005 - 1.6L - 115cv - Essence.

    Elle est en parfait état (esthétique) et apparemment à jour au niveau de l'entretien.

    Mon budget étant de 6000 (plus ou moins) et à donc des kilomètre : 120 000 km.

    Voilà, j'aimerai savoir votre avis, et si vous avez des conseils pour la visite car je pense aller la voir demain après midi. Je peux mettre des photos si vous voulez.

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Conseils achat Mini

    Hello,

    Elle est à quel prix?

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseils achat Mini

      6400€, qu'en pensez vous ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseils achat Mini

        Tu peux la négocier à 6000€ sans trop de mal je pense.
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseils achat Mini

          Bonjour je vais la voir cette après-midi.
          Des conseils pour des demandes à faire ? On m'a parle de l'embrayage, mais comment savoir s'il est bon ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseils achat Mini

            Voiture sur du plat et à l'arrêt moteur tournant, freins enlevés, tu passes la troisième et là tu lâche l'embrayage d'un coup. Si il est bon tu cales direct, si elle broute et avance un peu l'embrayage est secoué. Facile

            Commentaire

            Chargement...
            X