Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de vitesse

    Bonjour je viens de découvrir que mon levier de vitesse reste à gauche je n'ai plus de marche arrière, 1er et 2 eme. Donc d'après vous est ce que sa viens de la tringlerie cable qui aurait cede ou de la boite ? Merci mini cooper s r53
    Dernière modification par Karasuw, 08 octobre 2015, 21h37.
    Karasuuu'Jp:king:

  • #2
    Re : Problème de vitesse

    Yo, faut p'être déjà savoir ce qui a été fait sur la boite et son kilométrage, parce que les conneries du genre une boite ne se vidange pas l'huile est à vie MDR hein

    faut commencer par une simple vidange qui te prend 1/2 heure si tu bricole un poil :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de vitesse

      La voiture a 150 xxx Km. La boite n'a pas était vidange ou autre je compte change mon embrayage bientôt car je ne sais pas quand l'ancien propriétaire l'a fait. De toute façon cette semaine je fait mes soufflet de cardan donc changement d'huile oblige. Et je pense que c est l'un des câble de sélection de vitesse qui a cédé car il me reste de 3 à 6 et pas de R à 2 et mon levier de vitesse ne reviens pas tous seul quand le le met vers moi ( la gauche )
      Karasuuu'Jp:king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de vitesse

        A mon avis 150 000km, à moins qu'il ait eu un problème, le proprio n'a pas du changer ni l'embrayage ni la boite.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de vitesse

          D après vous c'est les câble de sélection ou plus grave ?
          Karasuuu'Jp:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de vitesse

            Hello,

            Sans jeter un œil, difficile de savoir...

            Pour la vidange de boîte, je l'ai faite sur la nôtre aux alentours de 100000 km.
            C'était le jour et la nuit après ça!!!!!!
            Vitesses passant plus facilement, notamment la marche arrière qui avait énormément de mal auparavant.

            Commentaire

            Chargement...
            X