Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation & histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation & histoire

    Bonjour à tous

    sans voiture depuis 10 ans environ, j'ai saisie l'opportunité d’acquérir un clubman COOPER S (184CH - Pack Hot Spice+) ... suis plutot deux roues à la base (voila pour la presentation)

    (pour l'histoire) j'ai cru pendant un temps que j'en était propriétaire mais voila, la voiture était gagée ..... deux fois !

    je l'ai prise car j'ai pu faire lever le gage (huissier plutôt conciliant). Dès que j'ai eu le GO de l'huissier, je suis allé faire changer amortisseurs et pneu arrières car plus que nécessaire.
    Je file à la pref pour faire la carte grise ... et à ma grande surprise la voiture est encore gagée, à une date antérieur de plusieurs mois au gage que j'ai fait lever ...

    A priori le deuxième gage va etre compliqué à gerer j'ai donc décidé de restituer la voiture au propriétaire (qui ne l'est plus en réalité ...)

    Nous avions convenu que je paierai la voiture quand j'aurais la CG donc pas de soucis de ce coté là, par contre il ne me remboursera pas les frais que j'ai engagé (650€) ... il est sur-sur-sur endetté

    je vois donc deux options, soit je trouve un modele equivalent, je l'achete et je fais un echange de pneu (je m'assoie sur les amotisseurs), soit je trouve quelqu'un qui a des pneu à changer (run flat en 17") et je lui fait un super prix ...


    donc si tu as un clubman, BA, 2009/2010 minimum, moins de 90MKM, je peux etre interéssé.
    ou si tu dois changer tes pneus (idéalement echange standard roue complete) ça m'interesse aussi ...

    voila, voila

    à vous lire

  • #2
    Re : Présentation & histoire

    Mais ya pas un certificat de non gage quand tu achètes la voiture ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation & histoire

      oui bien sûr, je savais qu'elle était gagée, mais comme expliqué j'avais fait lever le gage. sauf que ... ni moi, ni l'huissier savions qu'elle avait été gagée auparavant.

      le certificat de non gage ne precise que l'obligation de passer pas la case prefecture, pas le nombre de gages

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation & histoire

        Bienvenue Nico

        Sale histoire
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation & histoire

          Ha oui effectivement, la poisse

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation & histoire

            Bienvenue à toi, désolé pour ce qui t'arrive .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation & histoire

              merci pour vos messages, hormis LBC, la centrale, ... vous auriez des site d'annonce de voitures ?

              il n'y a pas une rubrique VENTE sur le forum ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation & histoire

                Il y à une section petites annonces de pièces détachées mais je ne sais pas si on peut y trouver des autos

                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation & histoire

                  Envoyé par nikobyniko Voir le message
                  merci pour vos messages, hormis LBC, la centrale, ... vous auriez des site d'annonce de voitures ?

                  il n'y a pas une rubrique VENTE sur le forum ?
                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Il y à une section petites annonces de pièces détachées mais je ne sais pas si on peut y trouver des autos

                  http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=48
                  Comme te l'a dit Lapounk, il y a une section pièces détachées, qui porte bien son nom, donc on y trouve uniquement des pièces détachées et pas de voiture complète, pour ça, il faut aller dans la section annonce du site Motorlegend .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation & histoire

                    oui j'ai vu, merci à tous les deux.

                    je vais en voir une nouvelle demain, R55S de 2008, 175CV HOT SPICE

                    en espérant que la chance tourne ...
                    Dernière modification par nikobyniko, 03 octobre 2015, 17h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation & histoire

                      Autoscout et automobile non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation & histoire

                        merci je vais regarder

                        sinon je suis allé voir deux R55S ce we, 175 HOT SPICY de 2008. les deux n'avait pas les memes options ... etrange.

                        état : pitoyable, cuir déchiré, rayure "scotchbrit" partout, traces de choc,
                        bruit de roulement HS, usure asymétrique sur les pneus.

                        et tout ca au dessus de la cote

                        normal ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation & histoire

                          Il y a des Guignols partout tu sais!?
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation & histoire

                            arf suis plutot du genre naïf ... et exigeant

                            je ne lache pas, j'ai vu une 2009 (06/2009), 175 hot spicy, BVA 80 000km, plutot bon état, interieur nickel. Distribution complète effectuée. entretien, suivi ok

                            par contre je n'arrive pas à trouver de cote ?? je ne trouve que 184CV à 13k€.

                            une idée ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation & histoire

                              Aide toi des petites annonces comparables pour "te faire" une cote
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X