Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi elle ne se vend pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

    le propre de l humain ,c est l épreuve de la difficulté ,
    Pour se prouver ,divertir , surpasser

    Moins philosophiquement, c est "détail"

    Par contre bien pensée a prendre transpondeur,clef ,boitier ....

    Commentaire


    • #47
      Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

      Un vilo ça se reprend en usinage, ça coute moins cher. Il existe des coussinets en côte réparation. Mais tu as raison le moteur est très chiant à sortir. Pour le volant moteur moi j'ai jamais eu de soucis, mais l'embrayage ne dur jamais plus de 120000 km

      Commentaire


      • #48
        Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

        Envoyé par marginal-style Voir le message
        Heureusement qu il y as les moteurs bon occasions qui existe

        Chiant ? C est la que cela commence à être intéressant <3
        Ah ben si tu fais aussi du cheap en achetant un moteur et en le jetant dedans sans rien vérifier oui !

        Commentaire


        • #49
          Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
          Un vilo ça se reprend en usinage, ça coute moins cher. Il existe des coussinets en côte réparation. Mais tu as raison le moteur est très chiant à sortir. Pour le volant moteur moi j'ai jamais eu de soucis, mais l'embrayage ne dur jamais plus de 120000 km
          Refaire usiner c'est dans les 400e (si c'est possible), un demi coussinet vaut 26e unité. 350 + (26x18)
          Pas de soucis, mais le volant ne fera pas 2x 120 000kms donc autant le changer la première fois.
          Il vaut mieux en cas ou dépense 450e plutôt que de passer 10-12h à nouveau pour le changer. (+ tous les consommables)

          Après chacun fait comme il veut, soit du cheap à la va vite, soit mettre un peu plus est faire nickel.

          Commentaire


          • #50
            Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

            C est pas faux non plus ...


            10-12 h pour un moteur O.O pourquoi ?

            120 000 km .. J ai vue 50 000 pour un embrayge sur S

            Commentaire


            • #51
              Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

              Parce que pour le sortir, la première fois, c'est 4-5h, avec l'habitude 2h30-3h
              Autant pour le remontage, plus le temps passer pour changer les pièces avant de le remettre.

              Certains ne change pas les embrayages avant 160-170 000kms.

              Heureusement que c'est pas 50 000kms, pour celui qui ne peut pas faire lui même, ça ferait cher 1300 tous les 2-3 ans

              Commentaire


              • #52
                Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

                1300 € !!!!!!!

                Marteau !!! *_-* !!!

                le prix d Un stage 3 sur R32 Skyline !!! Et tu passe 600ch !!!

                Ha ,c est montage démontage tu me rassure

                Le plus chiant que j ai sortie,c est xantia hdi hydractive ,truc de fou !!!

                Même les 4x4 avec pont différenciel (Navarra Terrano ....) c est du caviar à côté

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

                  Le jour ou mon VM sera HS je met un alléger. A mon avis lorsque mon embrayage sera à changer dans 80000 km. Comme le plupart d'entre nous je fais tout moi même alors c'est pas très grave et j'en profite pour faire le point des choses à faire.
                  Il n'y a pas très longtemps avec un pote j'ai été chercher un moteur pour bmw 325i e30 et dans le coin de l'atelier du vendeur il y avait un vilo qui trainait. Je lui ai demandé si s'était un vilo ETA (c'est pour faire un stroke, le 2,5 devient un 2,7 avec cette pièce). Réponse positive mais il est bien marqué et il va à la poubelle.
                  Il me l'a donné et il a été rectifié (0.1 de rectif sur 2 paliers et équilibrage avec son volant moteur).
                  Voilà comment on récupère une pièce rare et assez cher pour rien

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pourquoi elle ne se vend pas ?

                    Sur !!!

                    Faut tombé dessus au bon moment ! l

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X