Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée d'essence mini r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée d'essence mini r56

    Bonjour à tous,

    Je viens de changer le moteur suite a une bougie qui a explosée dans le moteur ...

    Bref, j'ai remonté le nouveau et impossible de le faire démarrer...
    - Faut il le passer à la valise pour réinitialiser 1 truc?
    - Savez vous où est la pompe à essence ? Car je vois que les durites qui amène l'essence du réservoir au moteur, l'essence n'arrive pas... dois reamorcer la pompe ? Ou que dois je faire pour que l'essence arrive jusqu'au moteur ?

    Merci beaucoup de votre aide 😊

  • #2
    Re : Arrivée d'essence mini r56

    Bon j'ai trouvé pour faire monter l'essence ... j'ai pompé comme un fou sur la pédale d’accélérateur et c'est arrivé

    Sushi, elle refuse toujours de démarrer ! Put*** de problème électrique/électronique !
    Je vais galérer pour trouver la panne ! J'ai commandé un câble USB/ODB2 avec un peu de chance, le problème sera détecté ...

    Si vous avez des idées, n'hésitez pas

    Tchuss

    Commentaire


    • #3
      Re : Arrivée d'essence mini r56

      J'ai enfin trouvé la panne ...

      Si certains ont ce problème un jour :

      Je suis parti du constat que si l'allumage ne se fait pas, l'alimentation en essence ne se fera pas. Ce qui est logique. Voilà pourquoi je n'avais pas d'arrivée d'essence aux injecteurs.

      Maintenant, restait à comprendre pourquoi il n'y avait pas d’étincelle ...
      J'ai commencé par éliminer directement le problème de la clé et l'anti-démarrage comme elle tentait de démarrer. Puis j'ai vérifier le neiman.
      Ensuite verif du calculateur qui lui aussi était OK.

      Pour terminer, j'ai regardé les relais et là ... victoire 2 relais HS

      En même temps c'est de ma faute, j'ai remis la batterie avec les 4 roues en l'air ... je vous raconte pas l’étincelle et mon graaaaaannnnd moment de solitude ... ça a fendu en 2 la cosse de la batterie :'(

      Bref, 1 batterie neuve et 2 relais et c'est reparti
      Je m'en sors bien ! Ma conner*** aurait pu me couter bien plus cher !

      Commentaire


      • #4
        Re : Arrivée d'essence mini r56

        Chouette d'avoir trouvé ou ça merdait

        Pourquoi le fait de mettre une batterie dans une voiture sur un pont provoque une étincelle ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Arrivée d'essence mini r56

          Voiture non reliée à la terre je pense.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Arrivée d'essence mini r56

            Envoyé par patt1422 Voir le message
            Voiture non reliée à la terre je pense.....
            Les pneus isolent de la terre...
            J'avoue que je me pose la même question que Lapounk !
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Arrivée d'essence mini r56

              les roues en l'ai on rien a voir ainsi que a terre ...
              A mon avis tu a du coincer un fil en remontant, je ferrais un check des faisceau avant de prendre la route, avec les vibration sa vas le faire a nouveau.
              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

              Commentaire

              Chargement...
              X