Afin d'enrichir les connaissances communes et aider le possesseur de mini r53 je vous fait part de mon expérience.
Alors lors d'accélération et de décélération j'entendais un tic plutôt métallique sur l'avant gauche de mon auto.
Je contrôle ce qui peux l'être encore (silenblocs de triangle neuf, de barre stab, bielette axial et de direction neuves, amortos et butées neuves) bref mis à par mon cardan je ne voyais pas d'ou venait le problème.
Je contrôle mon jeu coté roue, rien pas de jeu......
Je contrôle tout les serrage de mon berceau moteur, rien
Je fais quelques manœuvres à basse vitesse avec un ami à l'extérieur et le bruit vient bien du moyeu avant gauche. Bon on relève l'auto et re-contrôle du cardan.
J'avais pas regarder côté boite, bon un petit jeu de haut en bas et de gauche à droite, mais heureusement pas de jeu sortie de boite.
J'en suis quitte pour un cardan neuf.
A ce train là mas mini va être bientôt toute neuve.
Surtout qu'elle à pris la grêle et qu'elle repasse chez le carrossier pour une peinture payer par l'assurance :king:
Alors lors d'accélération et de décélération j'entendais un tic plutôt métallique sur l'avant gauche de mon auto.
Je contrôle ce qui peux l'être encore (silenblocs de triangle neuf, de barre stab, bielette axial et de direction neuves, amortos et butées neuves) bref mis à par mon cardan je ne voyais pas d'ou venait le problème.
Je contrôle mon jeu coté roue, rien pas de jeu......
Je contrôle tout les serrage de mon berceau moteur, rien
Je fais quelques manœuvres à basse vitesse avec un ami à l'extérieur et le bruit vient bien du moyeu avant gauche. Bon on relève l'auto et re-contrôle du cardan.
J'avais pas regarder côté boite, bon un petit jeu de haut en bas et de gauche à droite, mais heureusement pas de jeu sortie de boite.
J'en suis quitte pour un cardan neuf.
A ce train là mas mini va être bientôt toute neuve.
Surtout qu'elle à pris la grêle et qu'elle repasse chez le carrossier pour une peinture payer par l'assurance :king:
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