Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur Surement HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur Surement HS

    Bonjour, voila je vais sûrement devoir changer le moteur ( elle a rouler presque sans huile) j'aurais aimé savoir si ca vous ai déjà arrivé, savoir ce que vous avais fais, assayer de reparer, ou plutot passer directement par la casse "changement de moulin" et surtout si vous avez des tuyaux sur l endroits ou s en procurer et le prix de mains d oeuvre pour un remplacement ^_^ ca fais pas mal d interrogations je sais, merci de votre aide en ce moment de doute

  • #2
    Re : Moteur Surement HS

    Hello,

    La solution de "facilité" serait de trouver un moteur d'occase.
    Si tu ouvres le tien, va y avoir pas mal de frais, mais surtout faut s'y connaître à moins que tu fasses faire le boulot par un mécano, mais la facture va grimper...
    Je pense que tous les coussinets doivent être morts (coussinets de bielles et de vilebrequin), plus segments, plus sûrement les cylindres... Bien sûr joint de culasse, etc...
    Je dirais que mort pour mort, faudrait déposer le moteur et l'ouvrir pour voir l'étendue des dégâts...

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur Surement HS

      Avant de faire des frais inutile, recomplète l'huile et roule. Sois à l'écoute de bruit suspect. Commence par de petit trajet. Si ton bloc à un coup dans la tronche tu vas vite le savoir. Mais ne fais rien sans symptôme, surtout sur un bloc moteur

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur Surement HS

        Yo, tu as roulé avec le voyant allumé

        Commentaire


        • #5
          Re : Moteur Surement HS

          Reste à savoir si le voyant s'est allumé...
          Sur l'autre forum un membre à eu le voyant d'allumé, il à rajouté + de 3 litres d'huile (sur une contenance de 4,2 litre (Cooper S))
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Moteur Surement HS

            Les voyants s'allument toujours trop tard...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire

            Chargement...
            X