Personnellement je roule sans cache moteur inférieur été comme hiver et je n'ai jamais eu de soucis ! Je ne pense pas qu'il serve a grand chose sauf à la réduction de bruit. Mais si tu veux absolument le replacer n'oublie pas que les colsons sont nos amis
Si tu es bricoleur, ça peut se réparer...
Une barre en alu de 2 cm de large, épaisseur environ 2 mm, longueur selon la cassure du cache sous moteur, des rivets, une pince à riveter, une perceuse. Et y'a plus qu'à......
Quelque chose est cassé???
Juste derrière le pare chocs soys le moteur il y a le "cache moteur inférieur".
Mais je ne sais pas si tu parles de ça...
Oé c'est ça en fait, le cache moteur inférieur merci
Le cache est un peu cassé, le devant tiens plus entièrement, du coup il touche le sol pas moment sur les routes ou il a des trous.
C'est important d'avoir un cache moteur ? me souviens que je n'en avais pas sur ma première voiture (Dacia Sandero).
Parce que la je me tate, soit passer au garage et payer surement un bras, ou simplement l'enlever
Il y à aussi les triangles/bras de suspension, une petite traverse entre les 2 triangles, l'échappement...
Essaie de te mettre à cheval sur une bordure assez haute pour voir si tu n'as rien accroché en dessous
Dernière modification par Lapounk, 13 juillet 2015, 23h28.
Petit problème ce matin en partant au boulot, j'ai pas pu éviter une branche d'arbre sur une route à 70, en arrivant au travail je l'ai retrouvé coincé dans le dessous de ma mini, juste après la bavette.
Le problème étant que je ne sais pas comment ça s'appelle, quelqu'un a une idée ?
Laisser un commentaire: