Bonjour voilà j'ai un gros problème avc ma mini cooper d countryman de 2010 avec 96 000 km je roulez sur l'autoroute en vitesse tout à fait normale sans pousser les vitesse après 80 km quand tout à coup j'ai sentie comme un broutage du moteur j'ai regarder dans le rétro j'ai vu un petit nuage de fumer blanche et la impossible d'accélérer jusqu'à arrêt complet du véhicule après j'ai esseyer de redémarrer le véhicule impossible je n'ai pas trop insistez vue que j'ai t'ai sur l'autoroute après le dépannage arriver au garage j'ai insistez pour la démarrer et le moteur et repartie sans fumée blanche sans rien pas de voyant allumé donc elle a été envoyais dans un garage Mini il on passer la balise on fait un diagnostique et il non rient trouver à par une microfuite au refroidisseur de gaz d'échappement à par sa c'est tout donc il mon rendu le véhicule j'ai prit la route retour avec les même 80 km et la rien pu de panne je me sentez sauvez jusqu'à samedi dernier sur une plus petite distance broutage et coupure de l'accélération et après un peu de repos du véhicule et après avoir insistez elle a redémarrer et en repartant j'ai senti que le moteur brouté et toujours pa de voyant donc je me suis renseigner et le mec qui m'a dépanner la première fois ma dit que sa pouvait peut être venir d'une régénération du FAP raté m'ait le garage me dit que si sa aurait été une régénération du FAP raté elle aurait allumer un voyant et serait enregistrez en temps que défaut allor que la rien et donc il ne save pas me dire d'où vient cette panne donc je vous demande pour savoir quoi faire je c'est pas si sa vient vraiment du FAP si il faut que je le fasse d'écraser ou si je doit le changer ou si sa vient d'autre part
Merci de vos raiponce
Merci de vos raiponce
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