Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme mini cooper

    Bonjour je possede une mini cooper r55, la semaine derniere j ai ressenti et entendu un bruit sur ma roue av gauche au demarrage, comme si ma roue patiné mais avec un bruit de craquement, une fois la voiture roulante plus de probleme, j'ai continué a rouler toute la semaine en étant gentille a chaque relance de la voiture et lors d'un redemarrage en cote, le drame ma 1ere englanchée le pied enlevé de l'embrayage plus rien la voiture n'avance plus. Je ressent pourtant le passage des vitesses.
    D ou cela peu venir?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : probleme mini cooper

    Un cardant ou la boite, le fait d'avoir rouler comme sa n'a rien du arranger ...
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme mini cooper

      + 1

      Commentaire

      Chargement...
      X