Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau clubman

    Bonjour à tous,

    de retour sur le forum après une longue absence, je suis venu precher la bonne parole ^^

    hier nous avons été confié à venir découvrir le nouveau clubman !!! et nouveau il est assurement !!!!!!!

    je me ferais un plaisir de répondre (dans la limite des me connaissances) à vos questions

    une chose est sûre, il devrais cartonner et élargir la clientèle MINI. en même temps, c'est le but recherché

    @ bientôt

    Bruno

  • #2
    Re : Nouveau clubman

    Yo, bah moi je l'aime pas, comme le reste de la gamme on dirait la ds3

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau clubman

      Entièrement d'accord avec toi FVmini je ne sais même pas laquelle je prendrais aujourd'hui tellement elles sont difformes !! Bref....seul avantage du nouveau clubman les portes et le coffre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau clubman

        vous êtes dur je trouve. franchement en photo et video j’étais pas emballé, sur la defensive. mais lorsque je l'ai vu, il faut reconnaître qu'elle a de la présence et un certain standing.

        d'ailleurs, les gars de chez MINI l'ont conçu comme une arme pour lutter face aux compactes premium (Classa A en tête, Audi A3 et Série 1 off course. d'ou ses dimensions genereuses.

        Il faut comprendre qu'elle n'a pas la même face avant, elle est plus large et cela se voit !!!
        et l’intérieur est très valorisant. les matériaux ne m'ont pas décu pourtant on part de loin (remonté dans mon clubby m'a donné un coup de vieux^^).

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau clubman

          Ayant eu un ancien Clubman je trouve celui ci beaucoup plus beau mais j'ai 2 inquiétudes : le poids et la dimension. Il est plus long que mon Country actuel et plus lourd. Comme c'est le véhicule de mon épouse je ne sais pas si je vais franchir le pas ou à prix égal regarder un peu plus la concurrence.
          Mais cela sera dur ma femme adore les MINI !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau clubman

            en fait BLG, a la lecture de la brochure, le 0-100 est similaire a l'ancien clubman cooper , idem pour les relances et la vmax. par contre le régime moteur fait un bond en avant : avant : 160 nm à 4250 t. le nouveau 3 cylindres : 220nm a 1250t ! en ville on gagne en nervosité.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau clubman

              Envoyé par BLG Voir le message
              Ayant eu un ancien Clubman je trouve celui ci beaucoup plus beau mais j'ai 2 inquiétudes : le poids et la dimension. Il est plus long que mon Country actuel et plus lourd. Comme c'est le véhicule de mon épouse je ne sais pas si je vais franchir le pas ou à prix égal regarder un peu plus la concurrence.
              Mais cela sera dur ma femme adore les MINI !!!
              Le nouveau Clubby est effectivement plus long et plus large que la gamme actuel. Il est plus long de 15 cm par rapport à ton Country et pèse la même chose. On se situe entre 1300 et 1400 kg en fonction de la motorisation (comme le Country) Niveau largeur c'est 10 cm par rapport à une 5 portes
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau clubman

                Je suis actuellement en Country, à l'époque, à la recherche d'une MINI plus "famille". Aujourd'hui, je me rends bien compte que le coffre ne sera pas suffisant pour une poussette et quelques bagages et la conso (pour l'utilisation que j'en fais, 80% autoroute) me rends malade...

                Je pensais donc commencer à regarder du côté d'un gabarit plus petit, pour la conso et un coffre un peu plus généreux (avec en tête de comparaison, A3 et BMW série 1)...

                Clairement, le New Clubman vient encore un peu plus compliquer le choix... Le coffre sera-t-il vraiment à la hauteur de ses concurrents ? ou va-t-on retrouver un coffre de Country, sans plus ?


                Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                --- M'enfin !!! ---

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau clubman

                  M'enfin ! 😀
                  Le coffre est plus grand que la 5 portes ca c est sûr. Il est donné pour 360 dm3. Il m'a semblé très correct. Au moins aussi logeable que la.Mercedes qui n'est pas la référence non plus .
                  Et pour la finition rien a voir avec le country qui nous avait vraiment déçu au regard du prix notamment ! Même la série 1 me semble moins bien finit. L Audi A3 est vraiment visée. Et la place a l'arrière m a parut plus importante que dans la série 1 surtout aux jambes. Un comble !
                  Je te confirme que ton choix sera un peu plus difficile avec le nouveau clubby 😂

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau clubman

                    Envoyé par Cyrus602 Voir le message
                    ...Clairement, le New Clubman vient encore un peu plus compliquer le choix... Le coffre sera-t-il vraiment à la hauteur de ses concurrents ? ou va-t-on retrouver un coffre de Country, sans plus ?
                    Le coffre sera plus grand en litres, comparé au Country, mais surtout sera plus conventionnel dans ces dimensions, c'est à dire plus long que haut.
                    Le Country est plus haut niveau chargement contrairement au New Clubby qui sera long et plus large.

                    Bonne réflexion ainsi
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau clubman

                      Oui mais la banquette coulisse dans le country😀. Pas ici. Par contre elle sera proposée en 40/20/40. Avec trappe a ski possibl . Et l'accoudoir central arrière fait robuste

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau clubman

                        Petit nouveau lien pour " admirer" la version S!
                        Mon avis ne change pas....tout est disproportionné ....;(
                        Je préfère garder mon vieux Clubman....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X