Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes runflat ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes runflat ou pas

    Bonjour pouvez vous me dire si mes jantes peuvent accepter des pneus runflat? Jantes en 17 c'est une mini s de 2008. Merci :-)
    Mes jantes identiques à celles ci : http://www.carscope.fr/voiture-occas...tes/64155.html

  • #2
    Re : Jantes runflat ou pas

    Oui les Crown spoke accepte les run flat. Mais pourquoi mettre ces merdes pareil ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes runflat ou pas

      *mais pour ma part elles ne me plaisent guère*
      Ou tu parles des pneus RF ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes runflat ou pas

        pour les jantes elles sont déjà sur ma voiture et pour les runflat chacun son choix les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Merci pour la réponse mais certains commentaires sont en trop a mon goût notamment à propos de mes jantes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes runflat ou pas

          Pour ma part j'avais les mêmes jantes sur ma Cooper D
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes runflat ou pas

            Moi je les trouve sympa aussi et petite question au passage, j'ai la pedale d'embrayage qui frotte sur le côté gauche sur une espèce de boîtier vous savez pas comment éviter ça????

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes runflat ou pas

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Pour ma part j'avais les mêmes jantes sur ma Cooper D
              +1 !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes runflat ou pas

                j'ai aussi des crown spoke sur ma mini que j'aime bien. Je parlais uniquement des pneus RF. Dsl pour le quiproquo.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes runflat ou pas

                  Au temps pour moi alors ! J'ai changé les pneus aujourd'hui j'ai mis des goodyear le vendeur m'a dit qu'ils sont bien, je verrai bien! Personne n'a de solution pour le frottement de la pédale d'embrayage sur ce fichu boîtier?....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes runflat ou pas

                    Regarde au niveau de la fixation de la pédale, elle doit peut-être avoir besoin d'être refixée.
                    Si c'est pas ça c'est redressage à la main ou changement !
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes runflat ou pas

                      Je vais regarder ca merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X