Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

    Excellent Bds91

    J'ai aussi des news de Franck et Myriam du 57, ils roulent aussi en Countryman depuis fin d'année dernière... et possèdent encore leur R50
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #48
        Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

        Envoyé par DeK Voir le message
        Excellent Bds91

        J'ai aussi des news de Franck et Myriam du 57, ils roulent aussi en Countryman depuis fin d'année dernière... et possèdent encore leur R50
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #49
          Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

          de retour dans la famille... j’espère vous croiser un jour sur nos belles routes.
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #50
            Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

            Chouette mini .
            et sinon pour faire un petit hors sujet : c'est quoi le modèle de Porsche que tu as ?
            parce que bon on aime les mini mais pas que ....
            Quelle année . Quel kilométrage ?
            Va y . Fait nous pétiller les yeux

            Commentaire


            • #51
              Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

              Hye,

              Lorsqu'on a acheté le clubman pour ma femme j'aurais préféré un countryman pour son côté plus familial mais ma femme a gagné ...
              Quand je vois le tien, je trouve que ça a vraiment de la gueule ! bien optionné avec ça et ça doit être plus confort que le cluby en plus (j'imagine) ...

              @+

              John

              Commentaire


              • #52
                Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                Envoyé par john 78 Voir le message
                Lorsqu'on a acheté le clubman pour ma femme j'aurais préféré un countryman pour son côté plus familial mais ma femme a gagné ...
                Quand je vois le tien, je trouve que ça a vraiment de la gueule ! bien optionné avec ça et ça doit être plus confort que le cluby en plus (j'imagine) ...
                On avait aussi un Clubman R56 S, c'est différent ! Il était bien pratique avec la porte antagoniste à l'AR et l'absence de montant central ! On a choisi un Countryman car notre fille à 12 ans, elle grandit à vue d’œil !
                Pour l'histoire on passe d'une Serie 3 E91 LCI au Countryman

                Le Clubman R56 reste vif et garde le caractère joueur du hatch, à contrario du Countryman, assis plus haut, caisse plus haute, la conduite est différente et il est plus confortable tout en étant dur au niveau des trains roulant (avec les runflat). Je n'ai jamais roulé avec le nouveau Countryman, apparement c'est la platefrome de la BMW serie 2.

                On était allé voir en concession la différence de tous ces nouveaux modèles, le Countryman en est ressorti largement vainqueur pour notre usage à venir, mais RIEN dans la gamme ne remplacera une belle hatch, la vraie !

                Maintenant, ce nouveau Clubman est aussi sympa et réussi, pour l'avoir vu en long et en large en concession, le capot est long, le coffre sympa, à l'AV une sensation d'avoir une voiture plus grande est réelle, une belle finition et une planche de bord très bien faite et qualitative de plus, la possibilité de l'avoir aussi en ALL4, un bel argument de vente !

                Par contre, là ou ça se gate: à l'AR il n'y guère plus de place que dans une hatch (ça se joue à quelques cms en + ...) et si il faut avancer les sièges AV, donc se sentir un peu "confiné" pour avoir de la place à l'AR... je trouve ça con. Le pare-brise est aussi + incliné sur le Clubman que sur le Countryman, d'ou mes reproches.

                Même la Mini 5 portes est décevante à l'AR sur ce point, certes elle est plus longue, mais c'est fort étriqué à l'AR, un adulte n'y sera jamais à l'aise. J'ai du mal à comprendre l'utilité de la Mini 5 portes au sein de la gamme ! Même avec un bébé et un cosy ou siège bébé, je trouve qu'il n'y a pas assez de place. Pour un enfant entre 5 et 10 ans, ça passera juste bien.


                pour les yeux

                Pour Thierry, la Porsche c'est un 987 S 3.4 295CH de juin 2007, acheté à 50mkm, j'ai maintenant 55mkm , une belle liste de codes options, mais bcp d'options qui servent pas à grand chose dans la conduite... J'ai acheté avant tout un moteur Flat6 et une architecture caractéristique ! un bonheur coté performances, un bruit moteur différent à chaque palier de 1000tr/m, freinage, finitions, agrément de conduite, c'est tout simplement du 20/20 ce Boxster ! C'est la banane tous les jours avec, on s'en lasse pas ! Elle est dans un état neuf, sur les photos ça ne se remarque pas trop, les roues peuvent donner juste un aperçu :evillaugh
                Je ne cherchais pas spécialement un Boxster, je voulais peu de km et surtout une historique clean depuis l'immatriculation, si ça avait un Cayman j'aurais pris aussi Cette petite Porsche m'a surtout ouvert la porte, mais il y clairement un projet d'une 997 ph2 ou 991

                https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...35043679_o.jpg

                https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...85403193_o.jpg



                Voilà :evillaugh
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                  hye,

                  Merci pour ton comparo ... c'est toujours intéressant d'avoir des avis de proprios ou d'anciens proprios sur les avantages/inconvénients de différents modèles ...

                  Pour le côté familial proprement dit je possède aussi un break Mercedes C320CDI en BVA dont je suis très content, mais j'avais peur avec le Clubman qui est super fun mais qui doit aussi rester relativement pragmatique pour ma femme qui transporte les mômes à l'école etc ..... en fait elle a l'air de bien s'en arranger donc ça va

                  @+

                  John.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                    Très propre ce Boxter ....
                    Cab en plus ....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                      ...De passage sur le forum, je me rends compte qu'il y a encore quelques "vieux", et certains toujours dans la même vieille, comme tonton et JNS...! Bon retour en MINI, DeK!
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                        Envoyé par Le Branqui Voir le message
                        ...De passage sur le forum, je me rends compte qu'il y a encore quelques "vieux", et certains toujours dans la même vieille, comme tonton et JNS...! Bon retour en MINI, DeK!
                        c'est fort désobligeant ta remarque sur nos vieilles

                        toujours là également, la vieille MCS n'a que 120.000 KM et je regarde en ce moment sur un Countryman CS pour ma "vieille" moitié
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!



                          Envoyé par patbs Voir le message
                          c'est fort désobligeant ta remarque sur nos vieilles

                          toujours là également, la vieille MCS n'a que 120.000 KM et je regarde en ce moment sur un Countryman CS pour ma "vieille" moitié
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                            Présent aussi ........depuis le début

                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                              et hop ! commes nos dernières MINIs... encore un stickers sur le toit ouvrant.... vu de face et de l'AR, ça va super bien dans la continuité des bandes de capot





                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : après 13 années..... BEN NON, FINALEMENT nous avons changé d'avis !!!!!!!!!!!!

                                Effectivement Dominique... c'est plutôt réussi !
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X