Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Blue44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Blue44

    Après deux mois d'acquisition et quelques kilomètres, je viens ici enfin me présenter...

    Domiciliée en Loire-Atlantique, à La Baule plus précisément, je suis fan de voiture mais aussi de vitesse oui je sais ce n'est pas bien mais je me soigne...

    Novice en mini, le choix a été porté sur une mini one essence mais déjà l'envie d'une cooper S se fait ressentir...

    A bientôt
    my mini and you

  • #2
    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Blue44 Voir le message
    Après deux mois d'acquisition et quelques kilomètres, je viens ici enfin me présenter...

    Domiciliée en Loire-Atlantique, à La Baule plus précisément, je suis fan de voiture mais aussi de vitesse oui je sais ce n'est pas bien mais je me soigne...

    Novice en mini, le choix a été porté sur une mini one essence mais déjà l'envie d'une cooper S se fait ressentir...

    A bientôt
    Bienvenue chez les fous de Mini.
    Plus qu'à faire une présentation de ta voiture avec photos intérieur/extérieur et tes impressions (oublis pas d'enlever le sable car à la Baule y en à beaucoup, voir de trop) :
    Une Cooper S est peut-être un peu trop puissante pour toi.
    À bientôt.
    Dernière modification par CooperD, 18 juin 2015, 12h25.

    Commentaire


    • #3
      Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par CooperD Voir le message
      Bienvenue chez les fous de Mini.
      Plus qu'à faire une présentation de ta voiture avec photos intérieur/extérieur et tes impressions (oublis pas d'enlever le sable car à la Baule y en à beaucoup, voir de trop) :
      Une Cooper S est peut-être un peu trop puissante pour toi.
      À bientôt.
      Merci pour cet accueil lol

      Pour la présentation entière de ma voiture, ce sera fait très bientôt... Je n'ai pas eu le temps de faire des photos...

      Pour ce qui est du sable, tu en recevras bientôt, tu verras c'est un bonheur à enlever

      Pour la Cooper S, ne t'inquiètes pas pour moi, j'irai faire un stage avant mdr

      A bientôt
      my mini and you

      Commentaire


      • #4
        Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue au nouveaux
        Moi je pense bientôt la vente de ma mini pour passe à la Cooper s ☺

        Commentaire


        • #5
          Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par minir50jcw Voir le message
          Bienvenue au nouveaux
          Moi je pense bientôt la vente de ma mini pour passe à la Cooper s ☺

          Bonjour et merci, bientôt ça veut dire quoi ? ce ne serait que moi j'irai déjà changer la mienne pour une S aussi, mais là à réception de la première contravention c'est comment dire mal parti....
          my mini and you

          Commentaire


          • #6
            Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par Blue44 Voir le message
            Bonjour et merci, bientôt ça veut dire quoi ? ce ne serait que moi j'irai déjà changer la mienne pour une S aussi, mais là à réception de la première contravention c'est comment dire mal parti....
            Quelle idée de rouler à cette vitesse aussi... Faut lever le pied.

            Commentaire


            • #7
              Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par CooperD Voir le message
              Quelle idée de rouler à cette vitesse aussi... Faut lever le pied.
              gna gna gna ce matin je n'ai pas pu résister à cette belle voie qui me tendait les bras mais j'ai relativisé c'est déjà pas mal mdr
              my mini and you

              Commentaire


              • #8
                Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bientôt sa veut dire le temps que je vend la mienne et que je trouve la remplaceante

                Commentaire


                • #9
                  Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par minir50jcw Voir le message
                  Bientôt sa veut dire le temps que je vend la mienne et que je trouve la remplaceante
                  ok
                  my mini and you

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Vivement
                    La je m'ennuie sur la route heureusement quel fait un beau bruit ç déjà sa lol il manque le coup de pied au cul lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par minir50jcw Voir le message
                      Vivement
                      La je m'ennuie sur la route heureusement quel fait un beau bruit ç déjà sa lol il manque le coup de pied au cul lol

                      On est bien d'accord... je m'ennuie aussi et cette adrénaline avec une pincée d'insouciance ne présage rien de bon mdr

                      Pour ce qui est du coup de pied ce n'est pas à ma voiture qui le faudrait mais à la conductrice que je suis
                      my mini and you

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Mdr pour vrement te faire plaisir un tour sur circuit et op lol
                        Sur route beaucoup trop dangereux pour le permis lol
                        Pourquoi le coup de pied? Tu ne ces pas conduire lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Moi je sais très bien conduire même, seulement il vous est un peu difficile de l'admettre à vous les hommes lol

                          Et puis de penser qu'une cooper S serait trop puissante pour moi quelle idée
                          my mini and you

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Cooper s trop puissante pour une femme oui lol non je plaisante maintenant je pense que les femme et homme son égaux
                            On vois de plus en plus de femme pilote

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par minir50jcw Voir le message
                              Cooper s trop puissante pour une femme oui lol non je plaisante maintenant je pense que les femme et homme son égaux
                              On vois de plus en plus de femme pilote
                              je verrais ça dès que possible lol et je m'étais déjà entretenue avec une pilote donc rien est impossible quand on le veut vraiment...
                              my mini and you

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X