Bonjour je viens d'acheter une cooper s de 2003 avec 148000kms .J ai un petit problème quand je tourne j ai un petit clac clac comme si ca touchai du plastique .J ai mis la voiture sur le pont ,quand les roux ne touche plus le sol et que je tourne plus de bruit .Je ne vois pas du tout
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Petit clac clac
Réduire
X
-
-
Re : Petit clac clac
Envoyé par tribunebleu Voir le messageJe pense pas ils sont neuf
Commentaire
-
Re : Petit clac clac
Bon courage sur une mini les travaux son difficile je pense déposé de berceau après pas très difficile tu doit avoir 4vis qui tienne ta crémaillère sur le berceau et les 2ecroues des rotule de direction
Bien démonté la crémaillère avec roue droite
Avant de remonter la nouvelle va à fond à gauche puis à droite en comptant le nombre de tour fait la moitié pour bien avoir t roue droite
Remonte le tout et après rdv pour géométrie
Commentaire
Commentaire