Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marche arrière reste bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche arrière reste bloquée

    Bonjour à tous
    Je sortais de stationnement j ai passé la marche arrière de ma mini r50 puis j ai embrayer pour passer la 1ère est la mon levier de vitesse se dirige que vers la 5ème vitesse mais dans le vide , la marche arrière est toujours enclenchée ... Je n ai eu aucuns bruits de craquement en passant la marche arrière . Je ne sais pas d ou cela peu venir si vous pouvez m aider je vous en remercie bonne journée .

  • #2
    Re : Marche arrière reste bloquée

    Jusqu'à 2004 les boîtes sont fragiles sur R50 il me semble, présentes nous ta mini.

    Commentaire


    • #3
      Re : Marche arrière reste bloquée

      C est une mini one r50 de 2003, j ai jamais eu de problème avec jusqu a hier . Je ne m y connais pas trop en mécanique mais j ai plus l impression que sa viens du levier de vitesse ou la tringlerie plutôt que de la boîte de vitesse ou de l embrayage.

      Commentaire


      • #4
        Re : Marche arrière reste bloquée

        Va falloir passer sous la caisse pour voir si la tringlerie n'est pas déboitée à un endroit (voir peut-être en premier sous le soufflet du levier de vitesse, peut-être plus accessible que sous la caisse)
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Marche arrière reste bloquée

          En y regardant de plus près aujourd'hui je me suis aperçu qu une tige de la tringlerie était parti de sa place , la rotule est cassé ou du moins le caoutchouc.
          Maintenant que j ai vu sa j ai pu enlevé la marche arrière qui était resté enclencher mais j'aimerais savoir si je dois tout changer la tringlerie ou si je peux trouver le caoutchouc manquant ou juste une rotule je ne m y connais vraiment pas donc désolé si ce ne sont pas les bons termes :-) merci de vos réponses

          Commentaire


          • #6
            Re : Marche arrière reste bloquée

            Si tu as des photos n'hésite pas à les mettre, c'est souvent parlant .
            Selon tes analyses, s'il n'y a pas eu de bruit/crack... il n'y a sans doute rien de cassé, c'est peut-être juste comme tu le dis une pièce déboitée...
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Marche arrière reste bloquée

              Envoyé par Bachir Voir le message
              En y regardant de plus près aujourd'hui je me suis aperçu qu une tige de la tringlerie était parti de sa place , la rotule est cassé ou du moins le caoutchouc.
              Maintenant que j ai vu sa j ai pu enlevé la marche arrière qui était resté enclencher mais j'aimerais savoir si je dois tout changer la tringlerie ou si je peux trouver le caoutchouc manquant ou juste une rotule je ne m y connais vraiment pas donc désolé si ce ne sont pas les bons termes :-) merci de vos réponses
              Yo, attention si il y a une rotule, il faut que tu mesures la longueur fileté de celle ci avant de la démonter, afin de replacer exactement la nouvelle à la même longueur sinon tu risques de te retrouver avec la moitié des vitesses

              Commentaire


              • #8
                Re : Marche arrière reste bloquée

                Envoyé par FVmini Voir le message
                Yo, attention si il y a une rotule, il faut que tu mesures la longueur fileté de celle ci avant de la démonter, afin de replacer exactement la nouvelle à la même longueur sinon tu risques de te retrouver avec la moitié des vitesses
                j'essai un lien regarde si ta pièce correspond

                http://http://www.realoem.com/bmw/en...diagId=25_0385

                Commentaire

                Chargement...
                X