Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus de réglage de rétroviseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de réglage de rétroviseurs

    Sur R52 , les rétros ne se réglent plus électriquement.
    J'ai trouvé le fusible 5 A grillé et j'en ai remis un neuf qui a fondu aussi.
    Le bouton de commande me parait dur et il ne va pas dans toutes les positions.

    Pensez-vous que ça soit ça :le bouton en court-circuit ?

    Comment démonter le bouton et la plaque qui est en dessous ?

    Trouve t'on facilement la pièce de rechange ?

    Merci à tous .

  • #2
    Re : Plus de réglage de rétroviseurs

    Voici la pièce à démonter :

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus de réglage de rétroviseurs

      Un fusible qui grille dès que tu le mets, c'est souvent la cause d'un court circuit, si ton bouton de commande te paraît dur... tu as probablement trouvé l'origine du défaut .
      Pour la pièce, si tu es un peu bricoleur essaye peut-être de démonter pour voir ce qui s'y passe dessous.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus de réglage de rétroviseurs

        J'ai trouvé ça sur le net .
        Je sais comment le démonter : six pattes à déclipser .
        Je vous tiens au courant

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus de réglage de rétroviseurs

          J'ai démonté la platine .Mais impossible d'accéder au bouton (pièce plastique beige).
          On voit (et on sent) qu'il y a eu un court circuit .
          Je vais acheter la pièce ref 6924652 .
          J'espère que le connecteur blanc n'est pas en cause car s'il faut changer tout le faisceau !!
          Cela risque de faire beaucoup de pièces à démonter ( console centrale , sièges , garnitures diverses .....)

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus de réglage de rétroviseurs

            Avant de changer sa débranche les deux rétroviseurs et refait le test
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus de réglage de rétroviseurs

              J'ai acheté le bouton de commande et en branchant les fiches ça s'est mis à fumer et le fusible n'a pas fondu.J'ai coupé le courant.J'ai eu le temps de faire bouger le rétro droit donc c'est à gauche que ça se passe .

              D'après MINI , ça serait le moteur .
              Est-ce que c'est facile à changer ?
              le miroir est-il collé au moteur ?
              J'ai trouvé la pièce dispo chez Viera .

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus de réglage de rétroviseurs

                Personne n'a fait cela ?

                Commentaire

                Chargement...
                X