Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

    Envoyé par Rickou Voir le message
    On est de la partie du jeudi (on fera le voyage avec cluby et abro) au samedi fin de matinée

    Clubynette,
    Mrs Abrofa

    Commentaire


    • #32
      Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

      Pour info, les cinq roadbooks sont bouclés et testés..... ça va envoyer du chaud
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #33
        Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

        A tous les participants !

        Voici instructions pour vous rendre depuis l'hôtel Ibis:

        Restaurant de la before
        Café la Suisse, Gerbergasse 11, 6004 Luzern


        Point de départ du meeting
        Lidostrasse 6A, 6006 Luzern


        A la semaine prochaine !!
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #34
          Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

          Bonne balade à tous.... nous allons traverser la suisse le 15 pour partir en vacances nous allons peux être nous croiser......
          A bientôt...

          Commentaire


          • #35
            Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

            Bon week end à vous , profitez un max, nous ne pouvons venir faute de temps !!! Mais pour l'assemblée d'octobre dans le Doubs nous essayerons de venir vous presenter notre nouvelle Mini (encore Un mois et demi avant d'être livré) D'ailleurs si qqun à des infos sur les dates...

            A bientot

            Commentaire


            • #36
              Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

              Bon weekend et bon meeting les amis, nous penseront fort à vous, j'espère que le beau temps sera au RDV .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #37
                Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

                Envoyé par So6' Voir le message
                Bon weekend et bon meeting les amis, nous penseront fort à vous, j'espère que le beau temps sera au RDV .
                Idem et A+ sur les ondes. On the road again...
                MINI - Mini Countryman cooper S
                ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                Membre CNM n° 636

                Commentaire


                • #38
                  Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

                  Un grand merci aux GO pour ce superbe meeting et l'organisation parfaite. Ce meeting fût un vrai régal (dans tous les sens du terme )Nous avons découvert une très belle région, des lacs qui donnent envie d'y plonger et des prairies toujours plus vertes qu'ailleurs au travers desquelles serpentent de petites routes juste faites pour nos Minis . Vivement dans 2 ans
                  Clubynette,
                  Mrs Abrofa

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

                    DPM mode [on]

                    Merci à tous les participants !! Le soleil nous a fait faux bond mais cela ne nous a pas empêcher de passer un super week end en votre compagnie !

                    A tout bientôt
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

                      Super meeting, excellente ambiance et puis, le plaisir de revoir les membres connus et de connaître de nouveaux.

                      Bravo et merci aux organisateurs !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : De l’autre côté du Röstigraben - Meeting Suisse 2015 14-16 août

                        Nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser ce meeting et je suis pour ma part ravie qu'il vous ait plu. Oui, je suis toujours super stressée au début, car je veux que tout soit parfait, et j'espère que vous nous pardonnerez les quelques petites imperfections, dont la météo

                        Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour l'occasion, j'espère que vous avez aimé cette petite tranche d'helvétitude, et je me réjouis déjà de vous accueillir à nouveau au plus tard dans 2 ans !

                        Et maintenant, place à la DPM.... bonne reprise à tout le monde !
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X