Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème avec mon alternateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon alternateur

    Salut
    Depuis quelques jours j ai un soucis ma Mini, une 16cc Cooper 115cv de 10/2004.
    Je met le contacte,les témoins habituel s allume puis s éteigne,sauf ceux qui s éteigne lorsque l ont démarre;je parle ici du témoin de batterie.
    15s après avoir démarré,le témoin de batterie s allume 4s,puis s éteint 1s,puis s allume a nouveau 4s....et ainsi de suite tend que suis a l arrêt car quand je roule,le témoin reste allumé.
    Pour info: l alternateur a été testé et est ok; la batterie à été rechargé et est de janvier 2014.
    Lorsque je démarre,l alternateur charge (15secondes) puis le témoin s allume 4s (plus de charge) puis s éteint 1s (charge à nouveau).
    Quelqu un a t il déjà eu se problème assez bizard

    Merci.

  • #2
    Re : Problème avec mon alternateur

    Bah il faut contrôler ta batterie pour commencer !!! une batterie neuve peu merder.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec mon alternateur

      batterie contrôlé et ok

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec mon alternateur

        Peut-être un problème de faisceau vérifier le fil d'excitation de l'alternateur ou le régulateur .

        Commentaire

        Chargement...
        X