Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage siege baquet jcw sparco r53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage siege baquet jcw sparco r53

    bonjour, je viens d'acquerir des sièges jcw sparco qui ne sont pas équipé d'airbag , en revanche ceux de ma voiture actuelle ont des airbags

    je possede une mini cooper r53 , j'ai vu qu'il y avait des astuces pour ne pas que le voyant airbag s'allume si je les montes , je sais que je dois debrancher la batterie pendant au moins 20 minutes mais je ne trouve nul part le tuto ou l'explication du branchement ou de la derivation à faire pour ne pas que le voyant airbag s'allume

    une fois installer puis je allez chez bmw pour qu'il m'annule les airbag sieges ? et combien cela pourrait me couter

    merci de vos reponses ..

  • #2
    Re : montage siege baquet jcw sparco r53

    Envoyé par kekey-des-plages Voir le message
    je sais que je dois debrancher la batterie pendant au moins 20 minutes
    Faux ! Tu peux laisser débranché des jour, le voyant d'airbag ne s'éteindra pas.
    Pour l'éteindre, soit un trompeur que tu mets sur les connecteurs en ayant pris soit de débrancher la batterie avec le démontage, soit les désactiver.

    Commentaire


    • #3
      Re : montage siege baquet jcw sparco r53

      Déjà merci de ta réponse

      Je parlais de débrancher 20 minutes pour etre sur que ce ne s allume pas quand je vais déconnecter le siège , car pour l'instant je n ai pas de voyant n ayant pas encore retirer mes sièges , je sais que si le voyant apparaît ç est direction bmw ..


      Ton idée de trompeur m intéresse ! Que oui je faire comme branchement ou comme trompeur justement ?

      N hésitez pas a me donner des idées pour ceux qui savent car je suis un perdu la

      Commentaire


      • #4
        Re : montage siege baquet jcw sparco r53

        tu débranches ta batterie, tu démontes ton siége d'origine (et pas besoin d'attendre 20mn), tu mets une resistance de 2 ou 3 ohms (valeur a verifier) sur le connecteur airbag, tu remontes ton siége sparco. Le fameux détrompeur, c'est juste une resistance.
        Chez bmw/mini, pour eteindre ce voyant c'est un coups de 90€ (pour 5mn de boulot)

        Commentaire


        • #5
          Re : montage siege baquet jcw sparco r53

          Merci pour ta réponse!
          Je branche donc directement ma résistance au connecteur d airbag de manière à simuler la résistance de l airbag so j ai bien compris ?
          Est ce que quelqu un a la valeur exact de la résistance ou un schéma
          Merci en tous cas pour votre aide

          Commentaire

          Chargement...
          X