Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre ne remonte plus avec une brève impulsion.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitre ne remonte plus avec une brève impulsion.

    Bonjour à tous,
    J'ai du débrancher ma batterie pour un remplacement de siège et depuis les deux vitres ne remonte plus avec une petite impulsion, obligé de resté appuyé.
    Avez vous une astuce merci
    Dernière modification par ouzbek39, 01 mai 2015, 18h59.

  • #2
    Re : Vitre ne remonte plus avec une brève impulsion.

    Problème résolue.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitre ne remonte plus avec une brève impulsion.

      Comment as-tu fait ?
      Sur la mienne il n'y à que la vitre conducteur qui remonte avec une brève impulsion
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitre ne remonte plus avec une brève impulsion.

        Il suffit simplement comme j ai pu lire, tu démarres ta voiture tu laisse ton doigt appuyé pour descendre ta vitre mais sans retiré ton doigt tu laisse appuyer 10 seconde ensuite tu lâches.
        Tu remonte ta vitre toujours en restant appuyer et quand la vitre se ferme tu reste appuyer 10 seconde.
        Et cela fonctionne tu dois répéter l opération pour chaque coter.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitre ne remonte plus avec une brève impulsion.

          Ah ok, j'avais déjà fait ça pour la vitre conducteur car elle ne descendait plus à l'ouverture de la porte mais comme sur celle passager ça ne l'a jamais fait je pensais que c'était normal !
          Bon ben du coup je vais essayer
          Merci
          Mon jouet découvrable

          Commentaire

          Chargement...
          X