Avec les retours des beaux jours, il est parfois utile d'utiliser la clim.
Manque de pot, elle ne fonctionne plus sur ma titine.
Passage au garage et diagnostique.
Le mécano n'avait plus d'azote pour tester le circuit en pression...ballot. Il a donc tiré au vide et maintenu pendant environ 1 heure. RAS. Comme le circuit était complètement vide et q'une fuite est tout de même suspectée, il n'a fait qu'une demie-charge avec un traceur, c'est la procédure pour ne pas perdre tout le gaz.
Il faut donc faire tourner le système en permanence et y retourner dans quelques km pour inspection à la lampe UV.
Il m'a déjà parlé d'un symptôme, courant selon lui, d'oxydation derrière le condenseur.
Ca vous parle?
Manque de pot, elle ne fonctionne plus sur ma titine.
Passage au garage et diagnostique.
Le mécano n'avait plus d'azote pour tester le circuit en pression...ballot. Il a donc tiré au vide et maintenu pendant environ 1 heure. RAS. Comme le circuit était complètement vide et q'une fuite est tout de même suspectée, il n'a fait qu'une demie-charge avec un traceur, c'est la procédure pour ne pas perdre tout le gaz.
Il faut donc faire tourner le système en permanence et y retourner dans quelques km pour inspection à la lampe UV.
Il m'a déjà parlé d'un symptôme, courant selon lui, d'oxydation derrière le condenseur.
Ca vous parle?
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