Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fermeture automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture automatique

    Bonjour,

    Après un gros soucis de démarrage pas totalement résolu la valise passée indique un problème de clé antidemarrage et le mécano m'a demandé si je n'avais pas remarqué certaine chose depuis, et , c'est le cas, avant quand je partais du véhicule quelque minute je revenais et la voiture c'était ferme automatiquement et j'ai remarqué que depuis çe problème la voiture ne se ferme plus de la sorte même après une journée complète sans la fermer.

    A votre avis d'où cela pourrait il venir?

    Cordialement

  • #2
    Re : Fermeture automatique

    Hello,

    Les portes se verrouillent quand tu commences à rouler.
    Mais aussi quand tu déverrouilles les portes et que tu n'ouvres aucune porte. Là elles se referment.
    Si tu ouvres une porte et que tu la refermes, ça ne se verrouillera pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Fermeture automatique

      Ah il me semblait qu'elle se fermais même si une porte avais été ouvert je testerais demain si j'ai un peu de temps

      Donc mon problème d'anti démarrage ne viendrais pas de ça qu'elle misère

      Commentaire


      • #4
        Re : Fermeture automatique

        Hello,

        Imagine, tu ouvres à distance, tu vas prendre ou mettre un truc dans la voiture, et tu laisses la clé dedans... Ce serait vraiment galère si les portes se refermaient, non??? Donc les portes se verrouillent si aucune porte n'a été ouverte (sécurité).

        Commentaire


        • #5
          Re : Fermeture automatique

          Toutes les Minis le font
          Car j'avais déjà essayé mais sur la mienne elle ne se referme pas automatiquement !!
          Elle se reverrouille combien de temps après avoir déverrouillé ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Fermeture automatique

            Est-ce qu'il n'y a pas une différence avec les cabrios ?
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Fermeture automatique

              Même boitier de commande, après on peut changer la programmation avec ou sans et en fonction de la vitesse pour le verrouillages auto.
              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

              Commentaire


              • #8
                Re : Fermeture automatique

                J'ai testé et effectivement j'avais tord la voiture se ferme si aucune porte n'a été ouverte ... Je ne comprend toujours pas mon problème antidemarrage et bmw me dit qu'il n'y a aucun soucis a ce niveau là malgré la valise de concurrent

                Commentaire

                Chargement...
                X