Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis sur modification jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur modification jcw

    bonjour a tous , j aurai aimer avoir votre avis sur un decata sur une ligne jcw , le bruit serai trop assourdissant , cela ne ferai pas un jolie bruit ?
    La fameuse mini challenge dispose de quelle ligne d échappement ?
    vos avis m'aideront surement

    je voulais egalement mettre un dump valve mais j'ai peur que cela étouffe légèrement la voiture.

    j'attend vos reactions

  • #2
    Re : avis sur modification jcw

    fait gaffe au ct

    Commentaire


    • #3
      Re : avis sur modification jcw

      Une ligne challenge au quotidien c'est trop tu va t'en lasser.
      Manu en avait mis une sur sa mini GP et finalement il l'a enlevé car au bout de 150 bornes d'autoroute il avait la tête en vrac
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #4
        Re : avis sur modification jcw

        Tu as viré le silencieux intermédiaire ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : avis sur modification jcw

          bon je pense que je vais juste faire un decata sur ma ligne works pour que sa reste raisonnable niveau bruit . pour le ct je connais quelqu'un donc ce n'est pas un soucis

          Commentaire


          • #6
            Re : avis sur modification jcw

            Avant le décata fait le silencieux intermédiaire, plus simple et moins chère
            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X