Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

    Chers amis, chers membres,

    Les chiffres de vente MINI n’étant pas aussi bons qu’espérés, MINI France a proposé une collaboration au CNM afin de dynamiser un peu son marché. Cette offre a pu être élargie à la Belgique et à la Suisse pour que l’ensemble de nos membres puissent en bénéficier.

    En quoi cela consiste-t-il ?

    En concession, les membres du CNM auront accès à un catalogue de personnalisation propre à notre club. Celui-ci est disponible à partir de ce 1er avril 2015 et nous mettrons une version en ligne sur notre site dès ce week-end (http://www.club-nouvelle-mini.com/).

    En pratique, il vous suffira de mentionner votre intérêt pour une "personnalisation CNM" lors de votre visite en show-room, et le responsable "Club" de la concession prendra contact avec notre secrétaire pour vérifier que votre dossier d’inscription est en ordre. Dès que la demande sera validée par Emilie, vous pourrez parcourir le catalogue et configurer votre nouveau jouet avec votre ambassadeur MINI.

    L’offre étant assez vaste, il est donc impossible d’en faire une description exhaustive ici. Mais en plus des éléments habituels de décoration qui seront customisés CNM, il y aura d’autres accessoires plus innovants, tels que des stickers en forme de fleur, de poisson ou même de petit canard. Rendez-vous prochainement sur notre site.

    De plus, si vous optez pour l’option MINI Connected, vous bénéficierez gratuitement de l’option roadbook. Celle-ci vous donnera accès à notre base de données qui s’enrichit au fur et à mesure de nos meetings. De quoi vous régaler sur des routes sympathiques et bucoliques lors de vos vacances ou balades dans des régions qui vous sont moins familières.

    Bon amusement,

    Marianne, Emilie, François, Sébastien.
    Dernière modification par bastouk, 01 avril 2015, 12h16.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

    Ça mord ce matin ce matin bastouk ?

    Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
    Membre CNM #560

    Commentaire


    • #3
      Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

      Me suis fait avoir un coup mais pas 2
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

        Tu t'es fais avoir à quoi?

        Commentaire


        • #5
          Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

          Sur le poisson d'avril 2014
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Sur le poisson d'avril 2014
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

              .
              Une reconversion peut-être, j'ai le véhicule qu'il (te) vous faut !...
              Dispo exclusivement en concession Belge agrée CNM.

              MINI - Mini Countryman cooper S
              ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
              Membre CNM n° 636

              Commentaire


              • #8
                Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                Je pensais plutôt à une déco comme ça :



                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                  Mais noooooooooon !!! Les frites (les vrais) c'est à l'baraque à frites (ou Fritkot) vindjeu :evillaugh

                  Bon, va falloir repenser à un meeting Friterie pour remettre les idées en place à certains
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                    .
                    Autant pour moi, j'aurais du préciser qu'elle était destinée à la caravane publicitaire du tour de France cycliste, sorry.
                    Dernière modification par papimini_29, 03 avril 2015, 16h23.
                    MINI - Mini Countryman cooper S
                    ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
                    Membre CNM n° 636

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                      Vu qu'on en parle, ou peut-on manger une bonne frite en Belgique ?

                      (celui qui me dit en Belgique :king: )
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                        Envoyé par Lapounk Voir le message
                        Vu qu'on en parle, ou peut-on manger une bonne frite en Belgique ?

                        (celui qui me dit en Belgique :king: )
                        Ben ça dépend dans quel coin ?
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                          Ben semaine prochaine je vais passer par Ploegsteert, Mouscron, Boussu, Ghlin, Haine ST Pierre, Morlanwelz, Marcinelle, Auvelais, Hannut, Wanze, Grace-Hollogne, Liège et Grivegnee.
                          La dernière fois j'avais été au Family Burger de Morlanwelz, j'avais prit une pita géante, elle était bonne mais les frites sans plus
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            Ben semaine prochaine je vais passer par Ploegsteert, Mouscron, Boussu, Ghlin, Haine ST Pierre, Morlanwelz, Marcinelle, Auvelais, Hannut, Wanze, Grace-Hollogne, Liège et Grivegnee.
                            La dernière fois j'avais été au Family Burger de Morlanwelz, j'avais prit une pita géante, elle était bonne mais les frites sans plus
                            M'biau et m'belle a hyon près de ghlin

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Série spéciale "Club Nouvelle MINI"

                              Bravo Bastouk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X