Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décor de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décor de toit

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum, et très prochainement nouveau possesseur d'une Mini Cooper D 5 portes.
    Je n'ai pas vu de post récent sur les décors de toit donc j'en créer un.
    Que pensez vous des décors de toit (pour toit ouvrant)?
    Etant aussi passionné de nouvelles technologies, je suis tombé sur le toit "mini connected", qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : Décor de toit

    Salut et bienvenue

    Tu devrais alimenter ton post avec les photos des décos que tu cites
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Décor de toit

      j'ai mis une photo du décor de toit qui me plairait dans mon album sur mon profil.
      Dernière modification par CooperD, 03 avril 2015, 21h25.

      Commentaire


      • #4
        Re : Décor de toit

        Dans ce domaine tout est possible mais l'idéal et de passer par une petite structure qui pourra le réaliser à la demande sur simple photo ou dessin.
        Ex : <[email protected]>
        Les stickers sont plus robustes avec traitement ultra-violets et surtout posés par leurs soins. Il faut compter 220 à 250 €. Joint une réalisation effectuée sur base d'Union-Jack qui a permis de le faire coïncider à la couleur de la carrosserie

        Dernière modification par papimini_29, 28 mars 2015, 13h35.
        MINI - Mini Countryman cooper S
        ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
        Membre CNM n° 636

        Commentaire


        • #5
          Re : Décor de toit

          C'est une affaire de goût et de monnaie…
          comme le dit Papimini_29, un enseigniste à côté de chez toi ou un graphiste qui connait les contraintes liées à l'adhésif peut réaliser tout ce que tu veux, ou presque !

          http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41964

          Commentaire


          • #6
            Re : Décor de toit

            Dernière modification par CooperD, 28 mars 2015, 21h06.

            Commentaire

            Chargement...
            X