Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle housse pour ma mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle housse pour ma mini ?

    Bonjour à tous, j'attend ma mini jcw pour mi-mai.
    Je suis à la recherche d'une housse de protection pour la recouvrir entièrement (elle va coucher dehors, et des chats ont pris l'habitude de dormir sur les capots des voitures). Il faut que la housse supporte la pluie, et la température du moteur chaud, et bien sur qu'elle ne raye pas la carrosserie ! Une idée de ce que je peux acheter, et de ce qu'il faut éviter ?
    Merci par avance

  • #2
    Re : Quelle housse pour ma mini ?

    Bienvenue

    Il te faut ça



    Il faut tout simplement éviter les housses car qui dit contact avec la carrosserie dit risque de MR...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle housse pour ma mini ?

      donc j'ai le choix entre des belles griffures et des rayures ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle housse pour ma mini ?

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Bienvenue

        Il te faut ça



        Il faut tout simplement éviter les housses car qui dit contact avec la carrosserie dit risque de MR...
        Gonflée à l'hydrogène avec une bonne ficelle, plus de problème de stationnement...
        MINI - Mini Countryman cooper S
        ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
        Membre CNM n° 636

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle housse pour ma mini ?

          Envoyé par syl2075 Voir le message
          donc j'ai le choix entre des belles griffures et des rayures ?!
          En gros oui sachant qu'en plus avant de mettre une housse il faut que le véhicule soit propre car la saleté présente sur la carrosserie va augmenter l'ampleur des MR en mettant et retirant la housse

          Sinon pour les chats faut jouer au sniper
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle housse pour ma mini ?

            Il faut que l'air circule pour assécher l'air autour de la voiture.

            Commentaire

            Chargement...
            X