Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougie d'allumage et filtre essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougie d'allumage et filtre essence

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Ma question parait simple, pourtant impossible de trouver la réponse.

    Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve les bougies ainsi que le filtre à essence sur une Mini Cooper R56 de 2007 ?

    Mille merci à ceux qui savent et qui partageront leurs savoir.

    Le dieu Mini leur rendra et sera bien veillant avec le dieu de la route.

    Bonne soirée.

  • #2
    Re : Bougie d'allumage et filtre essence

    Personne ne sait ??

    S.O.S.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bougie d'allumage et filtre essence

      Salut,

      Ben en soulevant le capot on aperçoit les 4 fils de bougies, les bougies sont dessous non ?
      Pour le filtre il n'est pas accessible sous la banquette ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Bougie d'allumage et filtre essence

        Bonjour.
        Effectivement sous les câbles de trouve les injecteurs et sous les injecteurs tout au fond sont les bougies, donc innaccessible pour moi.
        Par contre sous la banquette se trouve côté conducteur la pompe à essence mais le filtre ???
        D'après internet le filtre devrait se trouvait du côté passager mais chez moi une fois la trappe ouverte il n'y a rien.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bougie d'allumage et filtre essence

          Hello,

          Sur les modèles précédents, il est monté avec la pompe à essence immergée dans le réservoir, et placée sous la banquette ar côté passager...
          Je l'ai remplacé sur notre Mini de 2004 et ne le regrette pas. L'ancien était noir de chez noir, et peu de temps après on a constaté une baisse de la conso en gardant le même style de conduite.

          Mechanics-eye-view how to replace the fuel filter on a Gen 1 MINI Cooper. This video applies to 03/2002 and later build Coopers and all Cooper S cars. Buy p...

          Commentaire


          • #6
            Re : Bougie d'allumage et filtre essence

            Bonsoir tous.

            Je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles qui pourront peut être servir à d'autres.

            Pour info sur les mini r56 le filtre à essence est immergé dans le réservoir, donc inaccessible pour le commun des mortels.

            Ensuite, surtout ne pas mettre de SP95 E10. J'ai dû faire un diagnostique chez Mini et changement des bougies à cause du E10.

            Depuis tout est rentré dans l'ordre. Voiture qui ne broute plus.

            Bonne soirée à tous !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Bougie d'allumage et filtre essence

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Bougie d'allumage et filtre essence

                Mini68: les bougies remplacées ont 'parcouru' combien de kilomètres ?
                N'étaient-elles pas dans le 'temps' pour être remplacées ?

                Commentaire

                Chargement...
                X