Bonjour à tous,
Voici donc le+"QUATTRO"+... pourquoi le quattro ?
Parce que le meeting est non plus sur 1, ni sur 2, ni même sur 3, mais bien sur 4 départements ma bonne dame !!! (et pour le même prix)
le jeudi 14 mai aura donc lieu l'incontournable before.
Le lieu de la soirée où picol... heu "rigoler" sera certainement le «black lion» (un pub sur Argentat)
15 mai au matin c'est partie pour deux jours sur les routes de la Corrèze (quand même), du Cantal, du Lot et de la Dordogne.
Que les accrocs aux lignes droite et à la vitesse pure se fassent plaisir avant car je vous préviens... ça va tourner.
pas de 4 voies et parfois la notion même de "une" voie est à prendre avec toute la mesure que cela impose.
Il y aura de vielles pierres car bien sûr c'est le coin donc n'oubliez pas les appareils photos pour les multiples pauses du RB (A vous de voir si vous vous arrêtez ou pas mais ce serait dommage d'en rater certaines)
Le lieu de départ et d’arrivée est désormais fixé pour les deux jours : Argentat (Corrèze)
Les classiques IBIS et compagnie sont plutôt sur Brives (environ 30 minutes)
Sur Argentât même il y a quelques hôtel :Le sablier du temps (assez sympa parking privé et piscine), L’hôtel Fouillade, un pierre et vacances sympa, les Meyrandiers (classe) et aussi Soleillade à monceau–sur Dordogne juste à côté.
Il ya aussi des camping pour ceux qui veulent dans les environs (y compris en bungalows je pense.
ATTENTION : Ce n’est pas pour vous casser les pieds mais c’est un long week-end touristique chargé donc ne trainez pas pour réserver.
maj du 13 avril :
le prix est fixé à 89€ pour les membres et 99€ pour les non membres.
Ce prix comprend les cafés/croissants (tout simple) du vendredi/samedi, le déjeuner du vendredi, le dîner du vendredi, le déjeuner du samedi.
Ce prix ne comprend PAS la before ni le dîner du samedi mais concernant ce dernier je pense que contrairement à d'autres meetings où beaucoup seraient repartis ; là nous risquons d'être encore nombreux donc je peux organiser la chose.
(la décision sera prise avec le retour des dossiers d'inscription c'est pour ça que j'annonce le prix sans… qui est comparable aux prix habituels je pense)
Je vais faire partir les dossiers au fur et à mesure où j'aurai les mails des participants donc commencez à envoyer ([email protected] ou [email protected])
Date limite d'inscription fixée au 02 mai (attention cette date est tard donc une vrai dead line, le 3 c'est trop tard
voici la liste des participants mise à jour au 29 avril:
tout est bon : serge et isabelle (celtyk et isangel)
tout est bon : laurent et sandrine (freintard)
dossier ok/paiement en cours : benoit (tout seul) (benoit6921)
dossier ok/paiement en cours : thibaud (tout seul) (cooperD)
dossier ok/paiement en cours : vincent et rebecca (miniM)
confirmés : stacy et david (mininatique)
confirmés : jaques (tout seul) (papimini29)
confirmés : marianne et denis (betty boop et son ours)
confirmés : sebastien (tout seul) (bastouk)
confirmés : emilie et jordy (emy et jo)
confirmés : pierre-julien et sa femme (inscription facebook)
confirmés : luc et laurie (inscription facebook)
confirmés : benjamin et quentin (minimario)
confirmés : joel et dan (ani)
confirmés : ghislaine et jean (inscription facebook)
comptées (stand by) : maryon et maëllou (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : Harold87 ? (j’ai repris l’info de l’autre post : vous etes partant ? peut-être ? Sûrs ? Non ?)
inscrits mais plus de nouvelles : magic66 ? (j’ai repris l’info de l’autre post : vous etes partant ? peut-être ? Sûrs ? Non ?)
inscrits mais plus de nouvelles : fredéric sheguey et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : thierry wester et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : patrick chelouati??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : lara paccakin et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : philippe crahay et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : marjo seb metayer et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : nicolas didych et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : bruno bonnevie et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : fabienne vandamme et ??? (inscription facebook)
Voici donc le+"QUATTRO"+... pourquoi le quattro ?
Parce que le meeting est non plus sur 1, ni sur 2, ni même sur 3, mais bien sur 4 départements ma bonne dame !!! (et pour le même prix)
le jeudi 14 mai aura donc lieu l'incontournable before.
Le lieu de la soirée où picol... heu "rigoler" sera certainement le «black lion» (un pub sur Argentat)
15 mai au matin c'est partie pour deux jours sur les routes de la Corrèze (quand même), du Cantal, du Lot et de la Dordogne.
Que les accrocs aux lignes droite et à la vitesse pure se fassent plaisir avant car je vous préviens... ça va tourner.
pas de 4 voies et parfois la notion même de "une" voie est à prendre avec toute la mesure que cela impose.
Il y aura de vielles pierres car bien sûr c'est le coin donc n'oubliez pas les appareils photos pour les multiples pauses du RB (A vous de voir si vous vous arrêtez ou pas mais ce serait dommage d'en rater certaines)
Le lieu de départ et d’arrivée est désormais fixé pour les deux jours : Argentat (Corrèze)
Les classiques IBIS et compagnie sont plutôt sur Brives (environ 30 minutes)
Sur Argentât même il y a quelques hôtel :Le sablier du temps (assez sympa parking privé et piscine), L’hôtel Fouillade, un pierre et vacances sympa, les Meyrandiers (classe) et aussi Soleillade à monceau–sur Dordogne juste à côté.
Il ya aussi des camping pour ceux qui veulent dans les environs (y compris en bungalows je pense.
ATTENTION : Ce n’est pas pour vous casser les pieds mais c’est un long week-end touristique chargé donc ne trainez pas pour réserver.
maj du 13 avril :
le prix est fixé à 89€ pour les membres et 99€ pour les non membres.
Ce prix comprend les cafés/croissants (tout simple) du vendredi/samedi, le déjeuner du vendredi, le dîner du vendredi, le déjeuner du samedi.
Ce prix ne comprend PAS la before ni le dîner du samedi mais concernant ce dernier je pense que contrairement à d'autres meetings où beaucoup seraient repartis ; là nous risquons d'être encore nombreux donc je peux organiser la chose.
(la décision sera prise avec le retour des dossiers d'inscription c'est pour ça que j'annonce le prix sans… qui est comparable aux prix habituels je pense)
Je vais faire partir les dossiers au fur et à mesure où j'aurai les mails des participants donc commencez à envoyer ([email protected] ou [email protected])
Date limite d'inscription fixée au 02 mai (attention cette date est tard donc une vrai dead line, le 3 c'est trop tard
voici la liste des participants mise à jour au 29 avril:
tout est bon : serge et isabelle (celtyk et isangel)
tout est bon : laurent et sandrine (freintard)
dossier ok/paiement en cours : benoit (tout seul) (benoit6921)
dossier ok/paiement en cours : thibaud (tout seul) (cooperD)
dossier ok/paiement en cours : vincent et rebecca (miniM)
confirmés : stacy et david (mininatique)
confirmés : jaques (tout seul) (papimini29)
confirmés : marianne et denis (betty boop et son ours)
confirmés : sebastien (tout seul) (bastouk)
confirmés : emilie et jordy (emy et jo)
confirmés : pierre-julien et sa femme (inscription facebook)
confirmés : luc et laurie (inscription facebook)
confirmés : benjamin et quentin (minimario)
confirmés : joel et dan (ani)
confirmés : ghislaine et jean (inscription facebook)
comptées (stand by) : maryon et maëllou (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : Harold87 ? (j’ai repris l’info de l’autre post : vous etes partant ? peut-être ? Sûrs ? Non ?)
inscrits mais plus de nouvelles : magic66 ? (j’ai repris l’info de l’autre post : vous etes partant ? peut-être ? Sûrs ? Non ?)
inscrits mais plus de nouvelles : fredéric sheguey et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : thierry wester et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : patrick chelouati??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : lara paccakin et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : philippe crahay et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : marjo seb metayer et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : nicolas didych et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : bruno bonnevie et ??? (inscription facebook)
inscrits mais plus de nouvelles : fabienne vandamme et ??? (inscription facebook)
Commentaire