Re : votre concession MINI
Perso, la concession où j'suis allée plusieurs fois car la plus proche de chez nous .... euh comment dire ..... l'accueil est mouais bof et ça déjà, j'aime pas trop. T'as plus l'impression de les faire ch... qu'autre chose. Bref, passons !!!
La première fois où on l'a emmené pour un problème de Moteur puisque le voyant était allumé, je l'ai récupéré le soir même et le Commercial me dit que c'est une panne aléatoire .... et rien de grave. Soit, passons !!
Seulement, le voyant se rallume au bout de 10 km .... Retour à la concession le lundi (puisqu'on était vendredi et ils sont fermés le samedi).
J'y retourne et leur explique !! Le commercial me prend pour une blonde (certes...) mais surtout pour une truffe et là, j'aime pas du tout !!
En gros, c'est pas de leur faute, c'est aléatoire .... mouais, j'vais me le faire
Je demande à voir le responsable de l'atelier qui lui a un Vrai discours ...
Moteur encrassé (par l'ancien proprio, car je n'avais la voiture que depuis 1 mois)
Après remplacement soupape, siège de soupape ... et une belle facture, c'est le Gars de l'Atelier qui m'a fait un geste commercial par rapport à la première visite ....
Alors, voilà, c'est vrai qu'on y est retourné parce que voilà mais .... j'envoie Monsieur et ça m'évite de me foutre en rogne à chaque fois car j'aime pas l'incompétence du Commercial !
C'est frustrant .... d'aller quelque part sans être totalement en confiance !
Perso, la concession où j'suis allée plusieurs fois car la plus proche de chez nous .... euh comment dire ..... l'accueil est mouais bof et ça déjà, j'aime pas trop. T'as plus l'impression de les faire ch... qu'autre chose. Bref, passons !!!
La première fois où on l'a emmené pour un problème de Moteur puisque le voyant était allumé, je l'ai récupéré le soir même et le Commercial me dit que c'est une panne aléatoire .... et rien de grave. Soit, passons !!
Seulement, le voyant se rallume au bout de 10 km .... Retour à la concession le lundi (puisqu'on était vendredi et ils sont fermés le samedi).
J'y retourne et leur explique !! Le commercial me prend pour une blonde (certes...) mais surtout pour une truffe et là, j'aime pas du tout !!
En gros, c'est pas de leur faute, c'est aléatoire .... mouais, j'vais me le faire
Je demande à voir le responsable de l'atelier qui lui a un Vrai discours ...
Moteur encrassé (par l'ancien proprio, car je n'avais la voiture que depuis 1 mois)
Après remplacement soupape, siège de soupape ... et une belle facture, c'est le Gars de l'Atelier qui m'a fait un geste commercial par rapport à la première visite ....
Alors, voilà, c'est vrai qu'on y est retourné parce que voilà mais .... j'envoie Monsieur et ça m'évite de me foutre en rogne à chaque fois car j'aime pas l'incompétence du Commercial !
C'est frustrant .... d'aller quelque part sans être totalement en confiance !
Commentaire