Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite huile moteur R50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite huile moteur R50

Bonjour a tous,

J'ai un problème récurrent avec ma mini r50 de 2005, une fuite d'huile sur l'arrière du moteur coté droit. J'ai une petite tâche de 3 cm sur le sol tout les matins...
    J'ai changé le joint de cache culbuteur, le joint du support de filtre à huile et le joint de la cloche du filtre à huile, mais ça ne change rien. J'ai bien nettoyé le moteur malgré tout je n'arrive pas à déterminer l'endroit de la fuite...

Avez vous déjà eu écho de problème similaire? merci!

Re : Fuite huile moteur R50

Yo, attention ce n'est pas parce que tu as de l'huile coté droit sur l'AR que la fuite viens de là, il faut nettoyer à fond ton moteur pour localiser une fuite, utilise du nettoyant frein en bombe, pour le faire tout sec, et trouver la fuite.

Commentaire

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais malgré tout je n'arrive pas à déterminer l'endroit....
      Il n'y a pas de problème de joint connu sur ce moteur? ( 1,6 115ch essence)

Commentaire

Est-ce bien de l'huile moteur que tu retrouves au sol ?
        Si tu as nettoyé à l'aplomb de cette tache, TOUTES les parties du moteur possiblement concernées par une fuite ET écoulement du fluide, il doit être possible de voir où cela se "salit" à nouveau et remonter à la source.

Commentaire

Chargement...
        X