Bonjour à tous,
Je me demande ce que donne le passage d'une Cooper D à un Coutryman Cooper D, tous les deux en 110/112 cv.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un Countryman mais un de mes amis m'a dit que le 112 était très court. Bien sûr un essai va être réalisé très vite mais vos avis m’intéressent fortement tout de même.
L'usage est essentiellement routier (petites départementales et nationales) pour des trajets maison/travail parfois un peu contraints par le temps (donc besoin de "pêche"). Ma femme apprécie beaucoup le dynamisme de la Dooper et nous craignons un peu de trouver le Countryman un peu "veau". Il n'est pas envisageable de passer au SD.
Merci de vos avis éclairés
Je me demande ce que donne le passage d'une Cooper D à un Coutryman Cooper D, tous les deux en 110/112 cv.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un Countryman mais un de mes amis m'a dit que le 112 était très court. Bien sûr un essai va être réalisé très vite mais vos avis m’intéressent fortement tout de même.
L'usage est essentiellement routier (petites départementales et nationales) pour des trajets maison/travail parfois un peu contraints par le temps (donc besoin de "pêche"). Ma femme apprécie beaucoup le dynamisme de la Dooper et nous craignons un peu de trouver le Countryman un peu "veau". Il n'est pas envisageable de passer au SD.
Merci de vos avis éclairés
Commentaire