Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit pshitt pédale de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit pshitt pédale de frein

    Bonjour .Je suis aller rouler avec ma mini et je me suis rendu compte que ma pédale de frein fait pshitt. Comme un bruit de pompe à vide .
    Est ce que cela est normal ou pas
    mini bayswater cooper d

  • #2
    Re : bruit pshitt pédale de frein

    Yo, quand tu es à l’arrêt, reste appuyé sur la pédale et regarde si la course augmente !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit pshitt pédale de frein

      Bjr . La course ??
      J ai rdv demain chez mini.
      Appartement cela serait l assistance au freinage qui a une perte .
      Ma pedale de frein est hyper dure et s enfonce un peu .
      mini bayswater cooper d

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit pshitt pédale de frein

        Hello,

        Oui, la course.
        Tu démarres le moteur: tu freines et tu gardes le pied sur la pédale.
        Est-ce que la pédale continue de s'enfoncer encore et encore???

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit pshitt pédale de frein

          Non elle devient dure et si je frein deux fois de suite elle s enfonce plus bcp .
          J attends le verdict de mini .
          mini bayswater cooper d

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit pshitt pédale de frein

            Bonjour,

            Alors, tu interroges le forum d'entraide et sans attendre nos réponses , tu demandes à Mini et tu prends rendez-vous !!

            J'avoue ne pas bien comprendre ta démarche .

            Commentaire


            • #7
              Re : bruit pshitt pédale de frein

              J ai un panne au niveau des freins . Je vais pas attendre d avoir d autres ennuis et risquer ma vie . Car je dois attendre une réponse .
              Et je vois bien que cela n'est pas une panne courant car pas bcp de réponse . Car alors donner moi la réponse au soucis franci .avant de critiquer la démarche des gens !!!!
              Et si vous n en êtes pas capable alors j ai pas tors d aller chez mini .et d avoir une réponse ainsi que la réparation de mon soucis au garage .
              Car moi je ne suis pas mecano.
              Et ma mini devait de toute façon aller au garage cette semaine
              Dernière modification par tcheuck, 04 février 2015, 19h07.
              mini bayswater cooper d

              Commentaire


              • #8
                Re : bruit pshitt pédale de frein

                bonjour,
                allons allons, restons zen
                je comprend que n'étant pas mécano, tu attendais plus une info que comment réparer donc (si j'ai vu juste)
                je pense que le 1er diagnostic de BMW est bon, et histoire que tu y ailles avec des infos :
                l'assistance est une boite (env 20cm de diam.) accolée au maitre cylindre.
                elle emmagasine la dépression moteur pour une essence ou celle fournie
                par une pompe à vide pour un diesel. elle se "vide" lorsque tu freines
                donc le test est facile en atelier. si c'est çà il faudra démonter le maitre cylindre pour y accéder (4 boulons). tu auras donc en plus une purge du circuit de freins (si ta mini est "vieille" tu peux en profiter pour changer le maitre cylindre cela ne doit te couter que la pièce, proposes le après le devis )

                Commentaire

                Chargement...
                X