Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Temoin fonctionement antibrouillard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temoin fonctionement antibrouillard

    Heureux possesseur depuis peu d'une mini cooper s bva de 2007, type r52 donc, un petit détail m'intrigue et je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net. Voila je ne sais pas ou se trouve les témoins de fonctionement des antibrouillards si ils éxistent. Je trouve cela assez gênant car je ne suis jamais sur qu'ils sont bien allumés surtout celui de l'arrière... Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur

  • #2
    Re : Temoin fonctionement antibrouillard

    Salut,

    Tu as donc un cabriolet !

    Edit : effectivement, j'avais pas fait gaffe à l'avatar !
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Temoin fonctionement antibrouillard

      petite diode qui s'allume sur le levier de commande des anti-brouillard.

      Commentaire


      • #4
        Re : Temoin fonctionement antibrouillard

        Ah d'accord, je vais regarder et je vous tiens au courant...

        Commentaire


        • #5
          Re : Temoin fonctionement antibrouillard

          Pour l'avoir utilisé (avant et arrière) le bouton des antibrouillards sur la console centrale est parmi les autres dont le verrouillage auto... quand il fait nuit les allumer et les éteindre "oblige" a quitter les yeux de la route alors mieux vaut les enclencher à l'arrêt par prudence. Je sais pas ils auraient pu les mettre au volant
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : Temoin fonctionement antibrouillard

            Bonsoir a tous, effectivement le témoin de fonctionnement se situe au bout de l'interrupteur ce qui, je le reconnais est très peu pratique surtout de jour. Encore merci a Nicolaii21

            Commentaire

            Chargement...
            X