Bonjour à tous,
Voilà ce qui m'amène, simplement le moto ventilateur de la mini se déclenche lorsque le moteur arrive en température (90°) avec ou sans clim en route, il tourne une dizaine de seconde et s'arrête se remet en route quelques minutes plus tard et fait ça indéfiniment...
Ce que j'ai fait : (en changeant l'embrayage qui était mort), remplacement thermostat (joint qui fuyait) et sonde de température (histoire d'être sur) le LDR est du spécifique BMW, et je pense avoir bien fait la purge (comme ils le disent sur la RTA). Les relais du circuit ne semblent pas défectueux (mais j'ai jamais compris comment les tester avec certitude), les deux fusibles du circuit sont bons aussi et je m'oriente plutôt vers la résistance du moto-ventilateur.
Comme je viens de tout remonter... j'aimerai que quelqu'un puisse me confirmer mon hypothèse avant de démonter la voiture à nouveau.
Voilà ce qui m'amène, simplement le moto ventilateur de la mini se déclenche lorsque le moteur arrive en température (90°) avec ou sans clim en route, il tourne une dizaine de seconde et s'arrête se remet en route quelques minutes plus tard et fait ça indéfiniment...
Ce que j'ai fait : (en changeant l'embrayage qui était mort), remplacement thermostat (joint qui fuyait) et sonde de température (histoire d'être sur) le LDR est du spécifique BMW, et je pense avoir bien fait la purge (comme ils le disent sur la RTA). Les relais du circuit ne semblent pas défectueux (mais j'ai jamais compris comment les tester avec certitude), les deux fusibles du circuit sont bons aussi et je m'oriente plutôt vers la résistance du moto-ventilateur.
Comme je viens de tout remonter... j'aimerai que quelqu'un puisse me confirmer mon hypothèse avant de démonter la voiture à nouveau.
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