Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Delai de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delai de livraison

    Salut à tous,
    J ai commandé ma countryman Cooper D Bva le 30/12/14, pack city zen, pack connected
    je suis très impatiente de la recevoir évidemment
    La livraison est fixée le 27/02/15
    J ai besoin de vos retours d expérience pour me dire si vos délais ont été respectés ou si vous avez eu la chance de l avoir avant !
    A bientôt

  • #2
    Re : Delai de livraison

    Yo, délai respecté fin 2009, mais alors a chier pour les pièces détachés !!!+ d'un mois pour des balais d’essuie-glace, tien du coup j'ai fait un mail à mini France, on va voir jusque où va le suivi !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Delai de livraison

      Bienvenue

      2 semaines d'avance pour mon cabrio en mars 2012
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Delai de livraison

        Ils respectent les délais pas plus pas moins non plus, alors plus qu'un mois pour toi
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #5
          Re : Delai de livraison

          2 mois et 3 semaines et toujours pas de mini !!!
          Ça commence a faire long .... ��
          D autres sont ils dans le même cas ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Delai de livraison

            Tu leur as téléphoné pour savoir où en été la livraison de ta voiture ?
            Parce que pour une livraison fixée fin février...
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Delai de livraison

              Oui oui j ai téléphoné plusieurs fois, me suis même déplacée, c est un probleme au niveau de l'usine de fabrication, tous les country sont impactés !

              Commentaire


              • #8
                Re : Delai de livraison

                C'est quoi le souci exactement
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Delai de livraison

                  Leur souci en janvier c était la neige .... Mais maintenant ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Delai de livraison

                    Bonjour,
                    Je suis nouveau sur le forum.
                    J'ai commandé une mini 5 porte CooperD fin janvier, livraison prévu pour le 20 avril (livraison en concession le 15 avril). Cependant elle arrivera plus tôt, mon concessionnaire la réceptionne lundi 30 mars pour me la livrer le 8 avril. 15 jours d'avance c'est Génial.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X