Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos avis pour trancher...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis pour trancher...

    Bonjour à tous !

    J'aimerais avoir vos avis concernant ma R50, actuellement ainsi :



    Et je me tâte à retirer sur les côtés le damier...
    Ils étaient dessus lorsque j'ai acheté la voiture et j'ai toujours eu un doute, et maintenant je veux trancher, alors, n'hésitez pas et dites moi avec ou sans

    Actuellement :



    Sans :



    Le lien vers le sondage, mais vous pouvez dire ce que vous en pensez en réponse, notamment si il y a quelque chose que vous n’aimez pas...

    Votre sondage gratuit en quelques secondes, posez des questions sur votre Blog ou site perso


    Merci !

  • #2
    Re : Vos avis pour trancher...

    Le damier et sympa ce que je trouve pas top et le rond avec le drapeau.
    il y a des trucs bien plus sympa
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos avis pour trancher...

      Je suis plutôt d'accord avec toi jcinfo, le soucis c'est que ces ronds sont là car côté passager, l'aile a du etre repeinte (ou juste revernie?) avec un autocollant rond à l'époque, et ces c*ns là n'ont pas enlevé et remplacé cet autocollant du coup, si je ne mets rien, j'ai un affreu rond, qui crée meme un petit "escalier" de manque de vernis...

      Du coup j'avais fait faire sur mesure de ce manque de vernis ces Union Jack.

      Après effectivement je pourrais peut être trouver autre chose ou refaire un coup de vernis chez un pro, mais j'ai peur de la facture...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vos avis pour trancher...

        Y a pas grand chose a refaire l'aile et petite, le plus chiant et de sortir le contour, faut changer 2-3 clips.
        A mon avis sa vaut le coup pour pas trop chere si tu lui demonte le cligno et le tour d'aile.
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos avis pour trancher...

          Pour ma part, je préfère sans les damiers, ou alors des damiers tout le sur le côté (du passage de roue avant au passage de roue arrière).
          Le drapeau anglais rond fait style badge, donc ça ne me choque pas plus que ça .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos avis pour trancher...

            Chez MINI, mélanger l'union jack avec le checkered c'est une faute de goût... Pour ma part, je te conseille d'enlever la "pastille" union jack pour poser un stickers d'aile façon damier (la piece OEM existe, sinon vas voir sur e***).
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Vos avis pour trancher...

              Ah, je ne savais pas Magic_66 ! Merci pour l'info

              Quoi qu'il en soit, je serai dans l'obligation de refaire le vernis de l'aile étant donné que soit je retire le badge soit le damier, les deux laisserons des traces de vernis appliqué par dessus...
              Vais me renseigner sur le tarif pratiqué

              Merci pour vos réponses!

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos avis pour trancher...

                Et un coup de polish derrière l'autocollant !
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vos avis pour trancher...

                  J'ai tout essayé lorsque j'avais enlevé le premier, même avec une polisseuse mais rien n'a fonctionné.
                  Comme ça a été vernis par-dessus l'ancien autocollant, il y a un sacré "trou" / "escalier" lorsqu'il n'y en a pas. Et à mon avis, le damier enfin les liserés en bas de l'aile, ça va faire pareil...

                  Donc soit je fais refaire l'aile, soit je pars sur un stickers de ce style :

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vos avis pour trancher...

                    Pour enlever l'épaisseur de vernis il aurait fallu poncer à l'eau et passer la machine derrière
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vos avis pour trancher...

                      Comme dis plus haut on ne mélange pas les deux style, refait les ailes
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vos avis pour trancher...

                        jcinfo, si je mets le stickers complet d'aile dont j'ai mis le lien plus haut, je supprime le damier hein

                        Du coup plus de mélange, car j'avoue qu'au bout de 2 ans, ce damier, j'ai de plus en plus de mal...

                        Lapounk, jamais je n’oserai tout seul apposer du papier de verre si fin soit-il sur ma belle, j'aurais trop peur de faire un carnage

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vos avis pour trancher...

                          Yo, avec !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vos avis pour trancher...

                            Pour vous donner un ordre d'idée de comment l'aile a été vernie, j'ai enlevé l'Union Jack :



                            Bon, en réalité, sans flash, ce n'est pas aussi voyant, et là avec le contraste on a l'impression d'une différence de couleur, il n'en est rien en réalité

                            Mais tout de même, c’est un sacré boulot de cochon !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vos avis pour trancher...

                              Envoyé par Antonin52 Voir le message
                              c’est un sacré boulot de cochon !
                              Effectiv'ment
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X