Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW - MINI pièces détachés ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW - MINI pièces détachés ???

    Bien le bonjour, à toutes et tous

    Je n'y crois toujours pas, j'ai cdé chez Bmw-Mini à Reims, un jeu de balais d’essuie glace AV & AR pour mon Clubman il y a maintenant 15 jours, à ma visite le magasinier me dit qu'il a vendu le dernier jeu AV le matin même, et que l'AR n'est pas en stock,
    Pas de pb, commander les 2 jeux délai 3 à 4 jours,
    7 jours après, je déboule chez eux, , Heu désoler Mr, pas reçu vos essuie glace !!!!
    Aujourd'hui, j'y retourne et la, , (2 semaines de passés) désoler Mr, le palettié est en panne, ,,

    Des vrais guignoles !!! j'en peu plus de ce centre !!!
    C'est vraiment dommage que l'on ne trouve pas chez oscoro les pièces

    Avez vous les mêmes pb dans les autres concessions ???

  • #2
    Re : BMW - MINI pièces détachés ???

    Je les connais très très bien à Cormontreuil. (Blanc Monts)
    Il ne sont pas pire que le reste des concessions de la marque !

    C'est tout BMW/Mini qui est comme ça, certains vont dire que eux n'ont pas de problèmes, mais vu le nombres de concessions 'incapables' par rapport à ceux 'capables', on peut dire tous !! (le suffrage universel c'est plus de 50% !!)

    Leur machine c'est une merde, mais elle leur ait imposée (Groupe Emond)
    Et pour des essuies glaces, tu es un peu fautif !! Pourquoi aller chez BMW/Mini ? Le plaisir d'attendre 15 jours et de les payer 2x le prix que ça coûte ?

    Commentaire


    • #3
      Re : BMW - MINI pièces détachés ???

      Oui en effet c'est pas sérieux, ça fait pas pro du tout!!
      J'ai déjà commander à ma concession soit c'était dispo ou alors il commandait et les délais était toujours respecter avec appel pour me prévenir que c'était arriver

      Après d'une concession à une autres c'est comme tout magasin ya du bon et du moins bon...
      Pour les essuis glace j'ai prix chez Bmw/Mini car pas la même référence et dimensions chez os....

      Commentaire


      • #4
        Re : BMW - MINI pièces détachés ???

        Envoyé par Dom.59 Voir le message
        Oui en effet c'est pas sérieux, ça fait pas pro du tout!!
        J'ai déjà commander à ma concession soit c'était dispo ou alors il commandait et les délais était toujours respecter avec appel pour me prévenir que c'était arriver
        Il faut prendre en compte les fêtes !! Les camions roulent moins voir pas du tout.
        Généralement Johan qui est au pièces détachés à Reims me donne des délais qui sont respectés. (et j'en achètes des tas !!)

        Commentaire


        • #5
          Re : BMW - MINI pièces détachés ???

          Envoyé par tirlibibi Voir le message
          Je les connais très très bien à Cormontreuil. (Blanc Monts)
          Il ne sont pas pire que le reste des concessions de la marque !

          C'est tout BMW/Mini qui est comme ça, certains vont dire que eux n'ont pas de problèmes, mais vu le nombres de concessions 'incapables' par rapport à ceux 'capables', on peut dire tous !! (le suffrage universel c'est plus de 50% !!)

          Leur machine c'est une merde, mais elle leur ait imposée (Groupe Emond)
          Et pour des essuies glaces, tu es un peu fautif !! Pourquoi aller chez BMW/Mini ? Le plaisir d'attendre 15 jours et de les payer 2x le prix que ça coûte ?
          Parce que je trouve pas les arrières ailleurs, en France et le prix est de 60€ pour les deux jeux

          Commentaire


          • #6
            Re : BMW - MINI pièces détachés ???

            Envoyé par FVmini Voir le message
            Parce que je trouve pas les arrières ailleurs, en France et le prix est de 60€ pour les deux jeux
            Même souci avec celui de l'arrière de mon ancienne R56 pas la même dimension j'ai du prendre en concession

            Commentaire


            • #7
              Re : BMW - MINI pièces détachés ???

              Envoyé par tirlibibi Voir le message
              Il faut prendre en compte les fêtes !! Les camions roulent moins voir pas du tout.
              Généralement Johan qui est au pièces détachés à Reims me donne des délais qui sont respectés. (et j'en achètes des tas !!)
              +1 Oui c'est vrai là on est en période de fêtes ça n'aide pas

              Commentaire


              • #9
                Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                Merci Tirlibibi, mais le second lien est un peu onéreux pour moi !!!

                Commentaire


                • #10
                  Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                  Envoyé par tirlibibi Voir le message
                  Je les connais très très bien à Cormontreuil. (Blanc Monts)
                  Il ne sont pas pire que le reste des concessions de la marque !

                  C'est tout BMW/Mini qui est comme ça, certains vont dire que eux n'ont pas de problèmes, mais vu le nombres de concessions 'incapables' par rapport à ceux 'capables', on peut dire tous !! (le suffrage universel c'est plus de 50% !!)

                  Leur machine c'est une merde, mais elle leur ait imposée (Groupe Emond)
                  Et pour des essuies glaces, tu es un peu fautif !! Pourquoi aller chez BMW/Mini ? Le plaisir d'attendre 15 jours et de les payer 2x le prix que ça coûte ?
                  Ta ta ta !!! Je suis très content de ma concession perso. Ils ont toujours du stock des pièces courantes et elles sont moins chères qu'en centre auto ! On parle d'essuies-glaces : Valéo 30 euros chez No..to et 25 euros chez BM...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                    Yo, wouai bah toujours pas dispo !!! griiiiiiiiiiiiiiiii

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                      Yo, voila enfin des nouvelles !!!! enfin juste un coup de fil d'un blaireau du service commercial qui me dit, que ce n'est pas de leur faute, ni de celui de bm-mini Reims, bref mes balais vont bientôt être dispo, ils sont en cde qu'il m'a dit le loustic.

                      Une Vrai Bande d'Incapable, il n'y a pas d'autre mot !!!!

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                        Ah quand même ! C'est honteux pour de simples essuies-glace !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                          Yo, Ah bah voila que bm Reims me téléphone aujourd'hui avec un grand sourire (je l'ai senti à son timbre de voix) en me disant que mes balais sont enfin là !!!

                          Je sens que sa va péter quand je vais y aller.

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : BMW - MINI pièces détachés ???

                            Yo, bah ce sont des gros .... même pas une excuse, et encore moins de remise !!! et le mec me dit : je le cite, ils sont en commande du 12/02/2015 vos balais.
                            C'est fini, je ne foutrai plus les pieds chez ces abrutis, et il ne mérite pas de vendre des bagnoles
                            Dernière modification par So6', 02 mars 2015, 11h32.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X