Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de stop and start mini clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de stop and start mini clubman

    Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m aider
    En effait j ai une mini clubman R55 cooper d achetée neuve en 2008 qui a depuis plusieurs mois le stop and start qui ne marche plus
    A la valise aucun défaut
    On me parle de la batterie ??
    Comme je désire m,en séparer j aurais souhaité qu elle soit parfaite elle l est par ailleurs

    Merci de vos conseils


    Marc
    Dernière modification par So6', 29 décembre 2014, 09h05.

  • #2
    Re : Pb de stop and start mini clubman

    Yo, Exacte batterie faible, température extérieur en dessous de 3°, voiture faisant trop de ville, voici qque piste.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb de stop and start mini clubman

      Ok je change la batterie et pour faire trop de ville dès qu on cela devrait se solder tout seul non ?????

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb de stop and start mini clubman

        Yo, tu devrais déjà commencer par faire un bout de route pour voir si il fonctionne ou pas, on dit que pour charger une batterie d'aujourd'hui il faut 15 à 20 km de route, et le tour et joué !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb de stop and start mini clubman

          bonjour,

          j'avais posé la même question il y a une quinzaine de jours
          http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=48059

          la réponse de LetV m'avait convenu car j'étais dans le même cas, peut-être ne roules tu pas assez ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb de stop and start mini clubman

            Hello, alors moi aussi j'avais eu un problème avec le start and stop, celui-ci ne fonctionnait plus car mon servofrein était HS... fait le peut-être vérifié ?

            Commentaire

            Chargement...
            X