Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat Clubman Cooper Pack Chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil achat Clubman Cooper Pack Chili

    Bonjour,

    Je suis intéressé par l'achat d'un Clubman de février 2008, avec 98000 km. 6CV. Elle est assez propre, pack chili, chocolat, et j'en ai proposé 7500 euros au propriétaire, pneus quasi neufs, dernière révision août, chaîne, barre de toit.
    Je voudrais tout d'abord savoir si ce prix est raisonnable.
    Et quels sont les points à surveiller sur ce véhicule avant l'achat et dans les années à venir,
    Je roule peu : environ 12000 bornes par an avec 70% ville. C'est une voiture qui transportera deux personnes la majorité du temps, moi en l'occurrence et ma fille qui est une ado.

    Merci pour vos réponses et conseils.
    Dernière modification par So6', 08 décembre 2014, 10h16.

  • #2
    Re : Conseil achat Clubman Cooper Pack Chili

    Yo, c'est la plus belle LOL, le prix je ne sais pas, pour l'entretien il faut voir ce qui est fait dessus, en concession ou indépendant, mais surtout que le boulot soit fait correctement.
    sinon pas plus de pb que cela, j'ai eu plein de merde étant neuve,(boite,triangle, etc sous garanti) mais depuis une merveille, mais je fait ce qu'il faut dessus et moi même.
    Seule truc bizarre, la tenue de route avec les pneus ronflât, qui te renvoie un mauvais comportement dans les trous de la route, je les vires au prochain remplacement.
    voila,

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil achat Clubman Cooper Pack Chili

      Ca me paraît pas tres cher.
      Le vendeur est ok ?
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire

      Chargement...
      X