Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant ceinture arrière gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant ceinture arrière gauche

    Bonjour à tous,
    Je possède une mini Cooper S laser blue (174PS, année 2007) qui tourne comme une horloge et qui ne mange pas d'huile! :-)
    Mais depuis quelques temps, j'ai le voyant de ceinture arrière droite constamment allumé: cela me dit que la ceinture est toujours attachée même si elle ne l'est pas.
    Ce n'est pas très grave mais comme j'ai des enfants c'est plutôt gênant...

    Il y a-t-il un moyen de démonter la ceinture?
    Est-ce que cela se remplace?
    Comment accéder au câblage sous la banquette arrière?

    Merci d'avance pour votre aide!

    SLts
    Dernière modification par So6', 09 décembre 2014, 08h34.

  • #2
    Re : Voyant ceinture arrière gauche

    Envoyé par bobywankenoby Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je possède une mini Cooper S laser blue (174PS, année 2007) qui tourne comme une horloge et qui ne mange pas d'huile! :-)
    Mais depuis quelques temps, j'ai le voyant de ceinture arrière droite constamment allumé: cela me dit que la ceinture est toujours attachée même si elle ne l'est pas.
    Ce n'est pas très grave mais comme j'ai des enfants c'est plutôt gênant...

    Il y a-t-il un moyen de démonter la ceinture?
    Est-ce que cela se remplace?
    Comment accéder au câblage sous la banquette arrière?

    Merci d'avance pour votre aide!

    SLts
    Je ne savais pas qu'il y avait des voyants pour les ceintures de sécurité arrière !
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant ceinture arrière gauche

      Hélas oui... personne n'aurait une idée?
      Faut-il changer la boucle de ceinture?

      SLts

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant ceinture arrière gauche

        La boucle de ceinture, c'est un bête bout de métal. Le souci vient peut-être plutôt de l'attache de ceinture, ou du câble qui transmet l'info au module électronique...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant ceinture arrière gauche

          Bonsoir,
          oui, je voulais parler de l'attache... personne n'a déjà eu le problème ou sait si c'est difficile/cher à changer?

          SLts

          Commentaire

          Chargement...
          X