Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trou évacuation bouché au niveau du parebrise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trou évacuation bouché au niveau du parebrise


    Bonjour,
    En lavant la mini je me suis aperçu qu'il y a un amas de végétaux dans le trou d'évacuation en bas du pare brise. Avez vous déjà démonté ce cache et si oui comment? En effet, je n'ai pas envie qu'il y ait une infiltration qui remonte par le tableau de bord si l'eau stagne dans le conduit.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

    En attendant tu peux toujours y aller à l'aspirateur....
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

      @Minibenji, pour ton problème je pense que c'est assez simple.. quand je vais laver la voiture, je prend le karcher je le colle au trou et avec la pression ça se débouche tout seul

      Commentaire


      • #4
        Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

        lol penser que des fosi y a ke module ABS sur certains modele sous cette plaque
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #5
          Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

          Sinon tu prends une tige assez souple et tu la glisses dans le trou pour évacuer ce qui est bloqué. Sur ma R56, le trou est toujours obstrué, surtout en autonome avec toutes ces feuilles...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

            Merci pour vos réponses. La question que je me pose est de savoir si cette évacuation coule bien sous la voiture ? Auquel cas c'est peut être aussi l'ensemble du conduit qui est bouché. Qu'en pensez vous? Pour le coup une sorte de tige pour nettoyer les biberons qui ramonerai l'ensemble semblerait idéal.

            Commentaire


            • #7
              Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

              Il y a des évacuations qui débouche sous la voiture, mais est-ce que celle-là en fait partie
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : trou évacuation bouché au niveau du parebrise

                Le conduit mène bien sous la voiture, il y a pas de soucis (pour moi le module abs et coté conducteur)
                donc soit la manière douce de So6 soit ... le karcher

                A toi de voir

                Commentaire

                Chargement...
                X